| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mbl le 30-07-2012 à 17:51:27 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 17:47:08 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-07-2012 à 18:10:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | Un petit débat sur les navigateurs ! --------------- -3dB |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
mbl | Ouais mais avec les add on il est trop lourd. --------------- -3dB |
Amiral Fonzie Wow | Iceweasel pour être libéré du joug de tout ayant droit |
antp Champion des excuses bidons |
NT 5, oui, mais on parlait des versions d'IE : (et au passage Windows 7 c'est NT 6.1, pas NT 7 ; Windows 8 c'est le 6.2)
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-07-2012 à 20:07:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 30-07-2012 à 20:38:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est encore de la maniaquerie logicielle, puis avec les CPU actuels et les SSD pas d'excuses quoi Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-07-2012 à 20:44:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 20:44:22 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2012 à 20:51:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
misato Clavicula Nox |
je crois qu'il parlais aussi de versions d'IE en fonction de windows me semble qu'un 2000 en SP4 + rollup package, faut encore y mettre un truc pour le faire passer à IE5 SP1 puis à IE6 (max) pour faire tourner windowsupdate
putain, MAYWAYYYY !!! c'est exactement ça ! qu'est-ce que t'en as à foutre que ton browser il démarre en 1 ou 10 secondes, vu que de toute façon tu vas le laisser ouvert pendant toute la journée après
malgré tout le bien que je pense d'apple (la batte, l'accessoire indispensable pour un iBidule
Message cité 2 fois Message édité par misato le 31-07-2012 à 11:28:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bah non :
Message édité par antp le 31-07-2012 à 11:54:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par antp le 31-07-2012 à 11:56:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 11:59:45 ![]() Des jeux en flash sur facebook dans firefox, même pas peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 11:59:52 |
misato Clavicula Nox | bah je ferme aussi mon firefox de temps en temps, puisqu'à une époque de toute façon il finissait par consommer bcp trop de RAM Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-07-2012 à 13:27:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 31-07-2012 à 13:30:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:56:01 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Bah je sais pas mais ton "même pas peur" sous-entendait que c'était risqué ou lourd, donc je ne comprends pas vraiment le but de l'intervention... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl |
--------------- -3dB |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2012 à 07:55:08 --------------- Blablaté par Harko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 10:05:45 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Alors moi mon PC sous windows 3.1 a jusqu'à 637 heures d'uptime avec 317 onglets Netscape car je suis Message cité 4 fois Message édité par Kivi_ le 01-08-2012 à 10:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |