| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Ah non ! La bouffe c'est sacré ! APRES le repas de midi ! |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
phylgood02 |
non non USB quand même par contre ca m'en rappelle une autre avec d'elle. Je la croise dans les couloir et elle m'interpelle. " J'ai un problème avec mon smartphone Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 07-06-2012 à 08:12:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:11:51 ![]() Tain |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 19:55:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:49:25 ![]() ![]() |
Poly |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | Je connaissais pas le nom. Merci
--------------- -3dB |
Neoryuki RIP PPC |
Perso chez HP je n'ai jamais attendu un techos plus de 48h |
ujina |
|
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 10:54:04 ![]() Qui a fabriqué ce bouton, qu'on le punisse à hauteur des préjudices Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 10:54:31 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 12:14:18 ![]() C'est ça d'oublier le côté 'physique' des choses |
Neoryuki RIP PPC |
Respect |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 07-06-2012 à 14:15:27 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, ce genre de poltergeist, c justement quasiment impossible à savoir, donc tu remplaces l'élément le plus probable : alim, carte mère, RAM ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-06-2012 à 14:28:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
misato Clavicula Nox | ouais, avec le meme genre de slogan : "le remplacement de carte mère, c'est pas automatique" Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-06-2012 à 15:25:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guimo33 Random guy |
|
misato Clavicula Nox | chuis pas sur que l'un soit moins cher que l'autre sur des serveurs lame "demander conseil à votre informaticien" Message édité par misato le 07-06-2012 à 16:25:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mbl |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ujina |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |