| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 18:02:04 ![]() ![]() |
giorkal |
|
mbl | 9 comptes de messagerie. --------------- -3dB |
ujina |
|
mbl | Je lui ai répondu de ne pas hésiter à contacter ses deux organismes et de ne surtout pas oublier de leur donner l'intégrale de nos conversations. --------------- -3dB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mbl | Non je vais lui proposer une société qui s'appelle mbl&cie qui propose des hébergements de mails professionnels sur un serveur de 64Go de ram avec 16 processeur Intel Xeon E5520 pour la modique somme de 100€ par mois. --------------- -3dB |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | elle est quand même bizarre ta réponse. 4h-5h d'attente sur un mail ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mercius In Frog we trust. | Attends, 4/5h c'est rien !
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:50:44 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mbl |
Bah oui on a des problèmes de temps en temps. Ca arrive même aux meilleurs.
Les choses sont clairs dans les cgv. Mais je ne pense pas que beaucoup de nos clients les lisent. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-06-2012 à 16:58:41 --------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | pour que vous en veniez à ce genre d'échange, c'est vraiment que vous avez mal communiqué et tu as ta part de responsabilité là-dedans. C'est une chose de laisser partir un client parce que tu ne peux pas satisfaire sa demande, par contre quand il claque la porte en te disant qu'il va te pourrir ton image, t'as quand même des questions à te poser.
mbl | Pourtant avec ce qu'il y a marqué sous ton pseudo et en signature, tu devrais comprendre. --------------- -3dB |
giorkal |
|
mbl | Je vois pas le rapport en fait. --------------- -3dB |
guimo33 Random guy |
|
macbeth personne n est parfait | Bah il les recoit ses mails, ou est le probleme ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mbl | Tu es sur que c'est gratuit ? L'architecture du site n'est pas la même et faire un service de messagerie fonctionnel est un poil plus tendu qu'un service d'hébergement de site web. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-06-2012 à 18:17:12 --------------- -3dB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Je@nb Kindly give dime | Tu lui dis que l'email est un service d'échange asynchrone et que le protocole n'est pas fait pour assurer une délivrance des mails instantané. Si il veut du synchrone, faut faire de l'IM, pas du mail |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Personne ici pour remonter la croisade vaillante de Croustibat qui maintient seul contre tous qu'on se connecte à Battle.net avec nos IP locales ? Ça commence par là et ça dure un moment : J'arrive pas à déterminer s'il trolle ou pas Message édité par Drepanon le 05-06-2012 à 21:48:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je dis qu'il trolle |
misato Clavicula Nox | en meme temps, il a l'air de tellement y tenir à son IP locale --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | N'empêche qu'il a raison, y a plein de gens qui jouent à ce jeu avec une ip en 192.168.1.11, et la sécurité du jeu n'y voit que du feu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | un de mes clients me demande de lui re isntaller une appli de backup sur son ordi portable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je comprends pas, si t'as son portable, t'as le modèle, nan ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | euuxx NA --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben tu fais un mail en envoyant un lien vers le site du constructeur et la liste des pilotes disponibles en fonction des différents modèles, et tu demandes au client de t'indiquer quel pilote il souhaite que tu installes --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en demandant a gogole le N° de serie du lecteur .... les 5 premieres reponces viennent de forum " jai formaté mon ordi et le graveur n'est plus qu'un lecteur" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
misato Clavicula Nox | plus simple encore, tu as dans le gestionnaire de périphérique le modèle exact du lecteur. c ptet un combo DVD/CDRW. à vérifier en googlant.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neoryuki RIP PPC |
euh meme chez les pires marques, ca fait belle lurette que toutes les machins intégrent des combos lecteur/graveur au moins CD ou DVD
|
Mitch2Pain | Sinon l'appli automatique de touslesdrivers.com. |
Mitch2Pain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |