| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 15:26:14 ![]()
|
Mitch2Pain | le fameux "primari disque félure" ... qui précède le "mode con codepage (select = 850)" Message édité par Mitch2Pain le 29-05-2012 à 15:31:52 |
fafarex | J'en tien un bon d'inculte de l'info la,
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu prends un CRM comme SugarCRM (CE) et via l'éditeur, tu crées les champs dont tu as besoin. |
fafarex | Merci beaucoup ça a l'air de correspondre a ce que je recherche |
Dakans pouet pouet |
c'est logique quand même, le clavier déconne donc il faut appuyer sur F1, c'est un truc pour rendre fou un utilisateur de base |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
c4nuser GNALF qui a réussi |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 01:20:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:38:01 ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais, et si tu changes d'avis, t'as juste à arrêter la procédure d'arrêt que t'as démarrée, spa compliqué --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Moi je m'en fous je clique et l'ordi fait ce que je veux. |
bardiel Debian powa ! |
Lord deep |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 01-06-2012 à 00:02:57 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bardiel Debian powa ! |
Pour l'accusation de racisme, tu ne dois pas lire beaucoup les journaux... car justement dès qu'il est fait mention d'un "Mohamed", c'est du racisme en sous-entendu. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 01-06-2012 à 07:07:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
philippe06 |
Sinon tu es dur, ils ont déjà au moins dit de vrai qu'il fallait pas payer, je trouve que c'est déjà pas mal pour un canard, dont c'est pas le boulot. Pour la petite histoire, on va tous les Vendredi déjeuner au restau avec les collègues (patron inclus). Le patron du restaurant dans lequel on déjeune débarque un matin en demandant un service il a attrapé un virus "gendarmerie" (avec les liens webmoney pour payer l'amende Je lui ai indiqué grosso modo la marche à suivre sans toucher à son netbook infecté (avec la batterie déchargée et sans alimentation, histoire de nous faciliter les choses), et lui ai dit d'attendre le patron, puisque c'était à lui qu'il demandait le "service" et que je pouvais pas prendre sur mon temps de travail pour l'aider sans l'autorisation du dit patron. Mon patron arrive, lui explique sèchement ce que je n'ai pas osé faire: que c'est pas notre boulot, nous on développe des logiciels et on gère nos serveurs Linux, on dépanne pas les particuliers sous Windows, même comme service, "sinon on il y aurait la queue devant la boite" Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 01-06-2012 à 09:25:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 01-06-2012 à 09:36:06 |
ujina |
|
Mairusu_Prower Renard | Une petite mention à ce superbe passage de Le Point, en date du 31 mai 2012.
Conclure que : "On ne peut pas être geek à tous les coups" Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 01-06-2012 à 14:54:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
phylgood02 | Une utilisatrice m'en a sorti une bonne aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par phylgood02 le 01-06-2012 à 16:13:38 |
ujina |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:28:54 ![]() Allez, c'est parti pour la définition personnalisée (1 par user avec ou sans 'l' devant), du mot geek Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 17:29:14 |
Mairusu_Prower Renard | Être geek, c'est juste être un hipster ET avoir un iPad. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bardiel Debian powa ! |
philippe06 |
Je pense que le geek a été segmenté par les marketeux / vendeur de pub. Ca correspond à un acheteur de gadget capable lire une fiche produit et de se débrouiller un peu plus tout seul que la ménagère de moins de 50 ans. En contrepartie le geek peut payer très cher une caractéristique technique pas forcement utile, comme un téléphone avec CPU quadricoeur par exemple, c'est donc un bon client, un peu comme le gay il y a quelques années ayant moins d'enfants pouvait acheter plus de fringues, parfums, etc ... que la ménagère de moins de 50 ans Message édité par philippe06 le 02-06-2012 à 17:35:00 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 17:51:59 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |