| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 08:38:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2011 à 09:23:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fontam |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:20:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
misato Clavicula Nox | théoriquement, tu peux ptet faire planter les algo de décompression MPEG, mais faut savoir sur quel soft ça sera lu. à priori le MP3 dont il est question est au final un executable qui propose aux gars qui le lance d'installer des soft à la con pour soit-disant télécharger des MP3 ... cas classique de l'attrape-couillon, et là je veux aussi bien croire que les gens sur le topic seront pas assez cons pour cliquer sur "OK" exchange il communique avec outlook, maintenant si t'as un virus spammer, il a probablement son propre moteur SMTP ... donc exchange verra probablement pas passer les mails et oui, tu as raison, c dingue qu'on laisse faire ce genre de chose dans un environnement pro ... je dirais meme criminel et inconscient ... croire qu'on peux voir ce qui se passe sur un PC en faisant des scans de temps en temps, c ridicule... n'importe quel PC de moins de 10 ans a un processeur qui fait plus d'un milliard d'opérations par secondes ... comparé au temps de réaction moyen d'un humain, ça laisse le temps à n'importe quelle saloperie qui entrerait en contact avec ton PC, y compris par une faille de windows en réseau, de faire plusieurs centaines de millions d'opérations avant que tu réagisses ... Message édité par misato le 22-07-2011 à 09:48:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 22-07-2011 à 10:11:21 |
Mitch2Pain |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SOF40 | Dans ton cas 1, ne pas baiser revient à ne pas utiliser/connecter un pc au net, et ne pas utiliser de support exterieur.
misato Clavicula Nox | en meme temps, le PDF, c un format binaire donc susceptible comme n'importe quel autre de vulnérabilité ( http://forum.malekal.com/exploitat [...] 13629.html au hasard)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
SOF40 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
macbeth personne n est parfait | linux vs windows
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |