| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 14:14:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbl |
--------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! | File lui un Linux uniquement en CLI, elle devrait s'y retrouver --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mbl |
--------------- -3dB |
qwazer Merci M.arc |
Le
s’appliquait au PC, pas au disque externe
A sa décharge, ma mère a qusi jamais bossé avec un système informatique |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 16:46:06 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pwarlk |
A titre perso l'idée du cloud de flash c'est ce qui m'a évité d'être responsable de tout. Et qu'ils payent un Google one hors de prix ou un icloud, je ne propose jamais quelque chose d'européen ou de fait maison, sinon c'est re |
big e |
pwarlk |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit: trompage de topok Message édité par Timoonn le 21-12-2025 à 21:52:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qwazer Merci M.arc | |
big e |
Message édité par big e le 22-12-2025 à 00:29:07 |
gilou Modosaurus Rex |
Je crois que j'ai trouvé ce que je vais lui payer à nowell : un tapis de souris comme celui-ci : --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le topic qui est en fait une fanfiction sur base de 4 mots piochés au hasard dans 3 posts j'étais pas prêt. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gilou Modosaurus Rex |
L'un n'empêche pas l'autre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xilebo noone |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Mitch2Pain | pas à jour le tapis de souris.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je vois bien que tu comprends pas. Peut être parce que tu fais exprès d'inventer des trucs? De faire semblant de ne lire qu'une fraction de mes messages? Ou alors du simple troll? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est pas grave et c'est pas le sujet du topic. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
Quand tu penses que belle maman peut lâcher 20k pour un dîner avec Brad Pitt via un phishing à la con. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu me fais ma soirée mec --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mercius In Frog we trust. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-12-2025 à 09:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2025 à 10:26:43 ![]()
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |