Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°73830926
xilebo
noone
Posté le 14-11-2025 à 13:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dims a écrit :

j'en ai eu un comme ça ya longtemps....
il passait son temps à débrancher l'AP dans la salle de réunion, car "elle lui faisait mal à la tête"

je lui ai expliqué gentiment que vu la localisation, des réseaux wifi on n'en voyait pas qu'un (loin de la, une 30aine de visibles) donc c'est pas couper une seule AP qui allait résoudre son problème, mais il persiste.

OK, achat d'une nouvelle AP, je pose l'ancienne dans le faux plafond de la salle de réunion (comme les 3 autres dans l'openspace) et je laisse la nouvelle non configurée bien visible et non branchée.

quelques semaines plus tard, j'en rediscute avec lui, il me dit qu'il n'a plus ses migraines depuis plusieurs semaines durant lesquelles je n'ai pas rallumé l'AP.
c'est la que je lui montre celles dans les faux plafonds, bien branchées et actives, et que celle qu'il voit est une neuve jamais configurée ni branchée.

il n'a plus jamais parlé d'électrosensibilité après ça :D

On a eu de gros problèmes avec un soi disant sensible au boulot pendant des années. Ça a été très loin, il a eu un certificat d'un mec reconnu dans le domaine sur Paris, il a fait venir des personnes pour analyser le spectre d'onde avec un appareil bizarre ( tout était très en dessous des normes, évidemment ) et maintenant il porte une casquette anti onde.

Il m'a fait même couper mon casque bluetooth car ça le gênait... On a fait des tests cachés  un peu comme tu le décris, Resultat, s'il voit pas, y a pas de problème.

Le pire c'est qu'on veut bien croire qu'il a une souffrance, c'est pas le problème, mais il s'est focalisé sur les ondes , et est persuadé que ça vient de là.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 13:45:44  profilanswer

n°73831264
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2025 à 14:49:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Oublier pas de mettre un mot de passe pour accéder aux mots de passe Firefox, sinon tout est en clair  :o

Enfin quelqu'un de sensé :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73831345
muzah
Posté le 14-11-2025 à 15:06:09  profilanswer

dims a écrit :

[:apges:5]  

[:implosion du tibia] magnifique

---------------
n°73831364
flash_gord​on
Posté le 14-11-2025 à 15:08:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Ça a été très loin, il a eu un certificat d'un mec reconnu dans le domaine sur Paris

Belpomme.

C'est le mec qui a importé l’électrosensibilité en france. C'est lui à l’origine des certificats médicaux anti linky etc.

Tous les mecs qui veulent un certificat médical passent par lui. Quand on entend parlers des certificats médicaux des electrosensibles ou pourrait croire qu'ils y a tout un tas de médecins convaincus etc, comme pour l'homéopathie, mais non, y'a que lui mais il est partout.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 14-11-2025 à 15:10:20

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73831732
xilebo
noone
Posté le 14-11-2025 à 15:58:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Belpomme.

C'est le mec qui a importé l’électrosensibilité en france. C'est lui à l’origine des certificats médicaux anti linky etc.

Tous les mecs qui veulent un certificat médical passent par lui. Quand on entend parlers des certificats médicaux des electrosensibles ou pourrait croire qu'ils y a tout un tas de médecins convaincus etc, comme pour l'homéopathie, mais non, y'a que lui mais il est partout.

Peut être. J'essaierai de lui demander tiens... Bon j'ai juste pas envie de relancer le sujet  avec lui :O

n°73831986
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-11-2025 à 16:44:52  profilanswer

J'ai dépanné une cliente hier avec son téléphone portable : "je peux plus l'allumer ça marche un truc bizarre je peux pas rentrer mon code pin's"
Elle vient et, peut être y avait il eu une mise à jour, pour valider son code pin (sans" s" ) le bouton pour valider est à droite du zéro, petite flèche discrète de la même couleur que les chiffres, et en bas un gros bouton bleu "urgence".
Elle entrait son code et ne validait pas mais appuyait sur urgence. Je dirais que la faute est à 50/50 entre l'interface pas très claire (ça coûte quoi de mettre le bouton pour valider en vert?) et l'absence de "culture" technologique de la dame.
J'ai simplement éteint le téléphone, validé le code pin 0000 et c'était bon. J'ai ensuite désactivé ce code par défaut à la complexité hors du commun et j'ai facturé ma première demi heure indivisible à 30€. La cliente était contente.

J'en ai eu un autre dont les deux comptes de son laptop ne pouvaient plus s'ouvrir, le mot de passe n'était pas bon. J'ai même pas cherché à regarder si le pavé numérique était activé ou si le caps lock était activé, j'ai supprimé les mots de passe. Le client était resté là, et je pense qu'il était impressionné de me voir supprimer les mots de passe en moins de 3 minutes, temps d'allumage compris. Comme je suis un mec sympa et que j'étais encore payé 27 minutes je lui ai installé firefox avec ublock, supprimé son antivirus version démo expiré et installé onlyoffice il était tout content de sa journée.  

D'ailleurs pour les mots de passe firefox en clair: 95% des gens que je peux avoir comme client vont paumer le mot de passe/la clé donc je laisse le truc en clair. Vu que la moitié utilise le même mot de passe pour tout, c'est même pas ça la plus grosse faille de sécurité

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°73831987
Groomy
Oisif
Posté le 14-11-2025 à 16:45:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Belpomme.

Une bonne poire on peut dire  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°73832766
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-11-2025 à 19:38:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

et installé onlyoffice

[:transparency] "viens voir mon fichier excel tout mouillé"  
 [:transparency] "regarde moi rentrer des lignes dures dans ma présentation magicpoint"  

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°73832785
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2025 à 19:43:56  profilanswer

vylkor a écrit :

La personne qui débarque au service IT demander si il y a eu des changements sur le réseau wifi parce quelle a des migraines, ça compte ici? [:canaille]

Validé  [:yann39]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73832797
Maldoror
Posté le 14-11-2025 à 19:45:58  profilanswer

dims a écrit :

il passait son temps à débrancher l'AP dans la salle de réunion, car "elle lui faisait mal à la tête"

je lui ai expliqué gentiment que vu la localisation, des réseaux wifi on n'en voyait pas qu'un (loin de la, une 30aine de visibles) donc c'est pas couper une seule AP qui allait résoudre son problème, mais il persiste.

OK, achat d'une nouvelle AP, je pose l'ancienne dans le faux plafond de la salle de réunion (comme les 3 autres dans l'openspace) et je laisse la nouvelle non configurée bien visible et non branchée.

quelques semaines plus tard, j'en rediscute avec lui, il me dit qu'il n'a plus ses migraines depuis plusieurs semaines durant lesquelles je n'ai pas rallumé l'AP.
c'est la que je lui montre celles dans les faux plafonds, bien branchées et actives, et que celle qu'il voit est une neuve jamais configurée ni branchée.

[:federerlegrand:5]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 19:45:58  profilanswer

n°73832866
kukron
Posté le 14-11-2025 à 19:59:57  profilanswer

xilebo a écrit :

On a fait des tests cachés  un peu comme tu le décris, Resultat, s'il voit pas, y a pas de problème.

C'est ondes QUAN-TIQUES [:lefab] elles font mal à la tête que quand on les regarde !

n°73833078
yul
Posté le 14-11-2025 à 20:56:32  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'en ai eu un autre dont les deux comptes de son laptop ne pouvaient plus s'ouvrir, le mot de passe n'était pas bon. J'ai même pas cherché à regarder si le pavé numérique était activé ou si le caps lock était activé, j'ai supprimé les mots de passe. Le client était resté là, et je pense qu'il était impressionné de me voir supprimer les mots de passe en moins de 3 minutes, temps d'allumage compris. Comme je suis un mec sympa et que j'étais encore payé 27 minutes je lui ai installé firefox avec ublock, supprimé son antivirus version démo expiré et installé onlyoffice il était tout content de sa journée.

Tu passeras clairement plus de temps quand les docs seront sur onedrive. Si tu pètes le MDP, les docs stockés sur one drive sont inaccessibles.
Ça m'arrive d'intervenir rapidement sur des postes protégés par mot de passe et de créer un user temporaire avec 3 commandes DOS. J'en profite pour placer que bitlocker c'est bien.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°73833120
yul
Posté le 14-11-2025 à 21:06:51  profilanswer

Sinon j'ai récup la maintenance d'un cabinet de cardiologie il y a peut, j'ai fait le plus urgent sur le coup
Bilan d'aujourd'hui, wifi openbar, et le serveur principal avec smb 1 activé. Pleins d'appareils ( échographes avec un xp embeded.)

J'ai débranché toutes les bornes WiFi, j'ai dit a la responsable que je restais le temps que les gens râlent.
il me reste qu'une imprimante que je vais brancher en câble lundi.

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°73833316
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-11-2025 à 21:42:06  profilanswer

yul a écrit :

Sinon j'ai récup la maintenance d'un cabinet de cardiologie il y a peut, j'ai fait le plus urgent sur le coup
Bilan d'aujourd'hui, wifi openbar, et le serveur principal avec smb 1 activé. Pleins d'appareils ( échographes avec un xp embeded.)

J'ai débranché toutes les bornes WiFi, j'ai dit a la responsable que je restais le temps que les gens râlent.
il me reste qu'une imprimante que je vais brancher en câble lundi.

T'as pas fait une crise cardiaque ? [:4lkaline:6]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°73833431
johnclaude
Posté le 14-11-2025 à 22:07:00  profilanswer

yul a écrit :

Tu passeras clairement plus de temps quand les docs seront sur onedrive. Si tu pètes le MDP, les docs stockés sur one drive sont inaccessibles.  
Ça m'arrive d'intervenir rapidement sur des postes protégés par mot de passe et de créer un user temporaire avec 3 commandes DOS. J'en profite pour placer que bitlocker c'est bien.

J'ai dit au client de changer son mot de passe Microsoft, il s'y recontactera plus tard. Comme presque tout le monde le mec n'utilise pas onedrive et n'avait pas d'abonnement office 365 (d'où l'installation de only office)
D'après toi si le mot de passe d'ouverture de session est supprimé ça fout la merde avec onedrive ? Il faudra que je fasse le test.  

Après les cryptages et mot de passe c'est super, mais les utilisateurs oublient/changent/perdent leurs mots de passe.  
D'ailleurs j'ai un client dont le laptop a pris la foudre, je me demande le SSD était verrouillé bitlocker ou s'il a morflé dans l'orage :je n'ai pas pu faire de modification sur ce qu'il contenait ni même pu l'effacer avec plein de façons (même parted magic n'a rien pu faire): je lui ai dit que orage avait tué le ssd

---------------
n°73833456
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-11-2025 à 22:10:53  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai dit au client de changer son mot de passe Microsoft, il s'y recontactera plus tard. Comme presque tout le monde le mec n'utilise pas onedrive et n'avait pas d'abonnement office 365 (d'où l'installation de only office)
D'après toi si le mot de passe d'ouverture de session est supprimé ça fout la merde avec onedrive ? Il faudra que je fasse le test.

Après les cryptages et mot de passe c'est super, mais les utilisateurs oublient/changent/perdent leurs mots de passe.
D'ailleurs j'ai un client dont le laptop a pris la foudre, je me demande le SSD était verrouillé bitlocker ou s'il a morflé dans l'orage :je n'ai pas pu faire de modification sur ce qu'il contenait ni même pu l'effacer avec plein de façons (même parted magic n'a rien pu faire): je lui ai dit que orage avait tué le ssd

Ça me rappelle une carte mémoire MicroSD de mon téléphone qui, un jour sans raison, est devenue read-only, impossible d'ajouter, modifier ou supprimer le moindre fichier. Jamais trouvé la solution.

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 14-11-2025 à 22:11:28

---------------
n°73833480
Maldoror
Posté le 14-11-2025 à 22:14:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça me rappelle une carte mémoire MicroSD de mon téléphone qui, un jour sans raison, est devenue read-only, impossible d'ajouter, modifier ou supprimer le moindre fichier. Jamais trouvé la solution.

Format F: /f /v

---------------
n°73833505
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-11-2025 à 22:16:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Format F: /f /v

Que dalle, elle ne veut plus rien savoir, elle est lisible mais bloquée, comme s'il y avait un bouton Read Only (qu'elle n'a évidemment pas)

---------------
n°73833573
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-11-2025 à 22:28:46  profilanswer

yul a écrit :

Ce sont les clients qui vont pleurer quand on leur dira qu'on ne pourra pas récupérer leurs données parce que le neveu kisyconnait ne leur pas à pas donné l'adresse mail @outlook.fr qu'il leur a créé au démarrage de leur ordinateur  [:tinostar] Et que lui même a oublié. Ou parfois, il s'en souvient mais il n'a pas mis l'adresse de la personne ou son portable  [:kaymi:1]
Ce que je constate chez 90% de mes clients particuliers, c'est qu'ils n'ont pas de système de sauvegarde régulier et fiable.
Et ceux qui ont one drive, souvent ça dépasse les 5Go gratis et ne veulent pas payer  :O
Bref pour les particuliers, je désactive Bitlocker.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 15-11-2025 à 08:40:43

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°73834010
Dandu
Posté le 15-11-2025 à 00:20:42  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

JerryCrazy a écrit :

Que dalle, elle ne veut plus rien savoir, elle est lisible mais bloquée, comme s'il y avait un bouton Read Only (qu'elle n'a évidemment pas)

C'est la mémoire flash qui est morte, l'usure. C'est le symptome classique quand la limite en écriture est atteinte. Et sur les cartes SD, la limite est beaucoup plus basse que sur un SSD classique, avec le combo mémoire super dense parce que c'est petit (donc 4 ou 5 bits/cellule) + gestion de l'usure absente/mauvaise parce que le contrôleur est basique.

TALC sur les cartes SD, de toute façon : le bouton pour passer en lecture seule sur les cartes SD, c'est une blague. C'est pas bloqué en écriture physiquement, c'est juste un flag envoyé au lecteur, et le lecteur doit dire à l'OS "c'est bloqué". Sauf que ben tous les OS le font pas, et tous les lecteurs envoient pas le flag/lisent pas l'interrupteur. Donc en gros, y a pas réellement de sécurité.

---------------
Le journal du lapin
n°73834028
Maldoror
Posté le 15-11-2025 à 00:29:59  profilanswer

Intéressant !

---------------
n°73834033
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-11-2025 à 00:34:13  profilanswer

dims a écrit :

[:zcoold]

flash_gordon a écrit :

Belpomme.

Le fameux professeur Belpomme, je l'ai connu plus futé ! https://i.imgur.com/mUjo1Ovs.png

Message édité par poney2014 le 15-11-2025 à 01:00:21
n°73834050
poney2014
Слава Україні!
Posté le 15-11-2025 à 00:53:22  profilanswer

johnclaude a écrit :

Mais pourquoi only office et pas libreoffice ?

n°73834204
johnclaude
Posté le 15-11-2025 à 07:40:06  profilanswer

L'interface: ça a la même ergonomie que office, les gens sont moins perdus.

Narm a écrit :

Ce sont les clients qui vont pleurer quand on leur dira qu'on ne pourra pas récupérer leurs données parce que le neveu kisyconnait ne leur pas à pas donné l'adresse mail @outlook.fr qu'il leur a créé au démarrage de leur ordinateur  [:tinostar] Et que lui même a oublié. Ou parfois, il s'en souviens mais il n'a pas mis l'adresse de la personne ou son portable  [:kaymi:1]  
Ce que je constate chez 90% de mes clients particuliers c'est qu'il n'ont pas de système de sauvegarde régulier et fiable.
Et ceux qui ont onedrive souvent ça dépasse les 5Go gratis et ne veulent pas payer  :O
Bref pour les particuliers, je désactive Bitlocker.  [:cosmoschtroumpf]

[:zedlefou:3]  
Ceci.

---------------
n°73834242
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-11-2025 à 08:18:38  profilanswer

poney2014 a écrit :

johnclaude a écrit :

HFR où les questions et les réponses sont là sans même le demander [:moonzoid:2]

n°73834284
Narm
Posté le 15-11-2025 à 08:42:20  profilanswer

poney2014 a écrit :

Y a certains concurrents qui t'installent toujours Office 2007 Pro plus sinon  :love:

---------------
n°73834309
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 15-11-2025 à 08:55:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour ceux qui se sont habitués au ruban  :o
Il y a sûrement des nostalgiques des menus déroulants qui sont plus à l'aise avec LibreOffice.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 15-11-2025 à 08:56:10
n°73834332
johnclaude
Posté le 15-11-2025 à 09:07:28  profilanswer

J'ai des clients qui utilisaient déjà libreoffice, je leur laisse/réinstalle: moi perso je m'en fous le but c'est qu'ils ne soient pas perdus.
Je le trouve plus simple d'accès et ergonomique, et les gens à qui je l'installe le préfèrent bien souvent mais ça reste anecdotique et pour le commun des mortels ça ne change pas grand chose.
Il a l'avantage d'être compatible windows, linux, mac et android. J'ai un client qui était content d'avoir un équivalent d'office gratuit sur son pc et de pouvoir l'installer aussi sur son téléphone android.

Message édité par johnclaude le 15-11-2025 à 09:08:27

---------------
n°73834350
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2025 à 09:16:40  profilanswer

Surtout que LO a fait des efforts en termes d'interface puisqu'ils ont à la fois les barres d'outils comme sur Office 2003 et moins, la barre verticale façon Lotus Symphony et une barre d'outils contextuelle et les onglets façon Office 2007+.
Plus le jeu d'icônes qui reprend le style Office au passage.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73834354
johnclaude
Posté le 15-11-2025 à 09:18:03  profilanswer

Non mais moi tant qu'on est d'accord pour cracher sur l'ergonomie d'open office, tout me convient :o

D'ailleurs ma belle mère a un abo office 365 (je lui ai filé un slot de l'abonnement famille). pour ses conneries à la paroisse je lui ai installé only office sur le pc de merde qu'ils ont là bas (oui passons, j'ai dit à ma femme que je bossais en direct pour Jésus ça m'a fait marrer), parce qu'elle avait je ne sais quelle merde d'installée (démo de office périmée, je ne sais plus).
Bon ben elle aime pas only office ça marche pas bien: "je retrouve pas mes fichiers je sais pas où ils sont. Mais bon chez nous je sais pas non plus où ils sont alors c'est peut-être pas only office le problème".
Bientôt 20 piges à lui expliquer que c'est elle le problème, ça commence à payer.

Message édité par johnclaude le 15-11-2025 à 09:20:46

---------------
n°73834455
muzah
Posté le 15-11-2025 à 09:56:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Intéressant !

Une petite chouquette avec notre scotch ?  [:breve de comptoir]

---------------
n°73834460
muzah
Posté le 15-11-2025 à 09:57:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Malodor a écrit :

Il y a sûrement des nostalgiques des menus déroulants qui sont plus à l'aise avec LibreOffice.

Protip: l'interface de LibreOffice se change.

Le pire c'est la présence de OpenOffice 4.1 sur certaines bécanes.

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 15-11-2025 à 10:00:47

---------------
n°73834554
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2025 à 10:25:52  profilanswer

Dandu a écrit :

C'est la mémoire flash qui est morte, l'usure. C'est le symptome classique quand la limite en écriture est atteinte. Et sur les cartes SD, la limite est beaucoup plus basse que sur un SSD classique, avec le combo mémoire super dense parce que c'est petit (donc 4 ou 5 bits/cellule) + gestion de l'usure absente/mauvaise parce que le contrôleur est basique.

TALC sur les cartes SD, de toute façon : le bouton pour passer en lecture seule sur les cartes SD, c'est une blague. C'est pas bloqué en écriture physiquement, c'est juste un flag envoyé au lecteur, et le lecteur doit dire à l'OS "c'est bloqué". Sauf que ben tous les OS le font pas, et tous les lecteurs envoient pas le flag/lisent pas l'interrupteur. Donc en gros, y a pas réellement de sécurité.

Je suis épaté d'y être arrivé aussi vite à la limite, pour un téléphone, mais c'est bien possible.
Merci pour le TALC. [:cerveau jap]

---------------
n°73834586
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2025 à 10:39:40  profilanswer

J'ai eu ca sur de la cle USB relativement neuve. Ca peut juste etre la flash qui part en sucette sans etre usée.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°73835026
Narm
Posté le 15-11-2025 à 13:08:24  profilanswer

muzah a écrit :

Bah quoi, c'est très important d'avoir un pare-feu sur son ordinateur  [:urbain saikse:3]

---------------
n°73835130
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2025 à 13:42:48  profilanswer

muzah a écrit :

Protip: l'interface de LibreOffice se change.

Oui surtout qu'Open Office, c'est une marque morte, le produit ne bouge quasiment plus comparé à LO, à tel point que ces derniers ont dit "bon, z'etes morts, maintenant on peut récupérer la marque?"  [:milf and duck lover:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°73836016
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-11-2025 à 18:34:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Oui surtout qu'Open Office, c'est une marque morte, le produit ne bouge quasiment plus comparé à LO, à tel point que ces derniers ont dit "bon, z'etes morts, maintenant on peut récupérer la marque?"  [:milf and duck lover:1]

Ça n'aurait plus d'intérêt, le nom LibreOffice est déjà ancré depuis 2011. (15 ans dans la gueule [:nedurb:4])

Message édité par JerryCrazy le 15-11-2025 à 18:34:42

---------------
n°73837799
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-11-2025 à 13:08:07  profilanswer

Oui mais est ce qu'ils ont un firewall pour éviter le piratage ?  [:mich57]

Message édité par foupou le 16-11-2025 à 13:08:51

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°73838039
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-11-2025 à 14:05:20  profilanswer

Anéfé [:sac poubelle albal]

---------------
n°73838754
poney2014
Слава Україні!
Posté le 16-11-2025 à 17:00:33  profilanswer

Malodor a écrit :

Clairement, je m'y suis jamais fait au ruban, et en plus le changement était assez cher à l'époque, je suis resté avec mon 2003.

Non ce qui me surprends c'est que tu leur installe un truc qui se connecte pour l'utiliser, si j'ai bien compris (ou alors je confonds ?). Edit je viens de vérifier, à l'install effectivement on peut l'utiliser en local mais il t'incite fortement à te connecter. Bref, je ne fais vraiment confiance qu'à lo.

Message édité par poney2014 le 16-11-2025 à 17:12:14
n°73839126
johnclaude
Posté le 16-11-2025 à 18:25:17  profilanswer

Qui incite à se connecter à quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  1366  1367  1368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)