| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
Il m'a fait même couper mon casque bluetooth car ça le gênait... On a fait des tests cachés un peu comme tu le décris, Resultat, s'il voit pas, y a pas de problème. Le pire c'est qu'on veut bien croire qu'il a une souffrance, c'est pas le problème, mais il s'est focalisé sur les ondes , et est persuadé que ça vient de là. |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 13:45:44 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2025 à 15:10:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai dépanné une cliente hier avec son téléphone portable : "je peux plus l'allumer ça marche un truc bizarre je peux pas rentrer mon code pin's"
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Groomy Oisif |
Une bonne poire on peut dire --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Validé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:45:58 ![]() ![]() |
kukron |
|
yul |
Tu passeras clairement plus de temps quand les docs seront sur onedrive. Si tu pètes le MDP, les docs stockés sur one drive sont inaccessibles. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
yul | Sinon j'ai récup la maintenance d'un cabinet de cardiologie il y a peut, j'ai fait le plus urgent sur le coup J'ai débranché toutes les bornes WiFi, j'ai dit a la responsable que je restais le temps que les gens râlent. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 14-11-2025 à 22:11:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Format F: /f /v --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ce sont les clients qui vont pleurer quand on leur dira qu'on ne pourra pas récupérer leurs données parce que le neveu kisyconnait ne leur pas à pas donné l'adresse mail @outlook.fr qu'il leur a créé au démarrage de leur ordinateur Message cité 1 fois Message édité par Narm le 15-11-2025 à 08:40:43 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Intéressant ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poney2014 Слава Україні! |
Le fameux professeur Belpomme, je l'ai connu plus futé ! Message édité par poney2014 le 15-11-2025 à 01:00:21 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | L'interface: ça a la même ergonomie que office, les gens sont moins perdus.
Yionel Profil : lactique |
HFR où les questions et les réponses sont là sans même le demander |
Y a certains concurrents qui t'installent toujours Office 2007 Pro plus sinon --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 15-11-2025 à 08:56:10 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai des clients qui utilisaient déjà libreoffice, je leur laisse/réinstalle: moi perso je m'en fous le but c'est qu'ils ne soient pas perdus.
Message édité par johnclaude le 15-11-2025 à 09:08:27 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais moi tant qu'on est d'accord pour cracher sur l'ergonomie d'open office, tout me convient Message édité par johnclaude le 15-11-2025 à 09:20:46 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Le pire c'est la présence de OpenOffice 4.1 sur certaines bécanes. Message cité 2 fois Message édité par muzah le 15-11-2025 à 10:00:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bah quoi, c'est très important d'avoir un pare-feu sur son ordinateur --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui surtout qu'Open Office, c'est une marque morte, le produit ne bouge quasiment plus comparé à LO, à tel point que ces derniers ont dit "bon, z'etes morts, maintenant on peut récupérer la marque?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par JerryCrazy le 15-11-2025 à 18:34:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clairement, je m'y suis jamais fait au ruban, et en plus le changement était assez cher à l'époque, je suis resté avec mon 2003. Non ce qui me surprends c'est que tu leur installe un truc qui se connecte pour l'utiliser, si j'ai bien compris (ou alors je confonds ?). Edit je viens de vérifier, à l'install effectivement on peut l'utiliser en local mais il t'incite fortement à te connecter. Bref, je ne fais vraiment confiance qu'à lo. Message édité par poney2014 le 16-11-2025 à 17:12:14 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |