| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 18:28:30 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
BPMN? ça serait pas du Camunda (ou Cib Seven, son clone gratos) ? ça marche bien, mais faut le régler longtemps... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ma belle-mère s'est faite avoir par l'arnaque aux faux petits chiens... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Anéfé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lsage Le sage des forums |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nan, un truc avec des peluches de chiens soi-disant hyperréalistes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mbl | AH ! REBONDISSEMENT ! --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:36:53 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y repense, mais la semaine dernière j'ai expliqué à une dame que c'était avec la pointe du curseur de la souris qu'on sélectionnait les choses (je lui montrais un truc à faire et elle cliquait toujours à côté parce qu'elle pointait avec la base de la flèche du curseur. Comment elle a fait pendant toutes ces années je ne saurais pas dire) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pascalo974 Pentax error | Il faut leur apprendre les raccourcis claviers, façon Multiplan. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai pas "End" sur mon clavier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai eu Jean-Backup au téléphone, ça y est il a fini de trier tout son merdier (il a mis 4 mois mais il a réussi), donc ça y est son NAS a plein d'espace libre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
qwazer Whose side are you on ? | |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié le pseudo de sa chaine youtube (merci le logo à côté sinon j'aurais pas deviné). Comme je suis trop curieux et pas assez occupé j'ai vérifié: 2 vidéos avec 8 vues pour la plus populaire.
Timoonn Moune pour les intimes :o | En entretien tu lui demanderas ce qu'il a retenu de cette expérience en crèche Message édité par Timoonn le 06-01-2026 à 22:25:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
qwazer Whose side are you on ? | Avant d’aller au collège publique |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais c'est un cv exceptionnel (j'ai pas beaucoup d'expérience mais ça se voit). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Et oui, les Alphas vont bientôt débarquer sur le marché de l'emploi.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'était pour un stage, ne me demandez pas en quelle classe il est il met juste qu'il a 16 ans dans le mail qui accompagne le CV.
DDT Few understand | J'avais eu le CV d'un Ukrainien avec un permis S (titre de séjour pour les réfugiés ici en Suisse), qui avait l'air plutôt compétent par ailleurs, mais en mode rien à battre puissance 9000, CV à l'arrache en anglais très approximatif, en résumé ça donnait à peu près ça:
--------------- click clack clunka thunk |
stefaninho | Perso en général quand je sais qu'un idiot galère pour me contacter si je vois qu'a un moment il a finalement réussi je lui confirme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vylkor |
|
qwazer Whose side are you on ? | Il aurait fallu accuser réception des mails que tu n’as pas reçu |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Imprime le mail du vieux (Sinon idée cadeau: https://tampographe.com/collections [...] res?page=1 ) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |