| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:54:07 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:16:38 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 21-07-2011 à 23:34:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 00:14:44 ![]()
Ton google à toi il est pas poli http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1645716 Enfin je trouve pas ça très user friendly comme manip perso Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 00:17:18 |
Spaune Cordialement |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
bizarrement, la pluspart des machines infestées que j'ai vu, c'était en entreprise, avec des AV payants ... mais on va pas sortir du débat windows / linux pour aller troller sur l'utilité d'un antivirus.
... ah merde, les idiots qui pensent pouvoir se passer d'un antivirus, ça me met en rogne à chaque fois Message cité 3 fois Message édité par misato le 22-07-2011 à 01:56:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ça ça ne veut rien dire, avant de faire des études en informatique (et de lire des trucs en anglais donc), j'appelais ça la touche majuscule, je le fait toujours d'ailleurs.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 22-07-2011 à 07:24:43 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je m'en suis aussi passé depuis 20 ans, tant sur mes ordi pro que perso (j'ai installé depuis quelques mois celui de windows sur l'ensemble de mes machines, après avoir testé qu'il ralentissait peu leur performance). Bilan sur ces années ? En attendant, j'ai gagné des centaines d'heures de travail en évitant les ralentissements dramatiques des performances machines avec des merdes comme Norton. /débat reccurent Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2011 à 07:50:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 22-07-2011 à 08:10:06 |
kukron |
Je vois ça aussi tous les jours au boulot.
|
Je crois que je ne changerai pas de boite d'ici là Moi je bosse avec mon mac : SSD + 8Go de ram. Avant j'avais demandé un Imac avec 4Go de ram, il était plus rapide que mon MBP avec ses 4Go + DD, mais quand j'ai upgradé mon portable j'ai abandonné l'imac et je l'ai rendu (au bout de 6 Mois Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 22-07-2011 à 08:22:58 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | T'as oublié les sites de cul --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |