| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:11:20 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Moi aussi, j'en ai un sous les yeux |
Backbone- |
lsage Le sage des forums |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 24-12-2025 à 21:49:34 --------------- Lu et approuvé. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2025 à 13:42:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh putain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Merci.
Putain de chinoiserie. Et si tes deux traits ça fait un P alors t'as un BP, mais je croyais qu'il faisait dans le pétrole ceux là... Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 25-12-2025 à 13:58:47 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
rammstein | J'ai fait le coup à des commerciaux HPE ("ah, vous avez des PC LIP" ), ils n'ont pas compris je crois.... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mitch2Pain | Pendant les fêtes de Noêl:
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-12-2025 à 16:32:35 |
meta67 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
big e | Les vieux... S'infliger tout ça au lieu de profiter de leur retraite |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 28-12-2025 à 09:13:28 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donc, toutes les minutes, une requête se lance, qui dure 4 minutes. Bien bien bien. Quel est le génie qui a mis ça en place ? Parce que là, c'est de l'incompétence pure... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça sent le vécu...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bien évidemment, de nos jours, avec une archi un minimum moderne, toute requête qui prend plus de 5s est suspecte (a priori, et au vu de mon expérience, soit la requête est pas optimisée, soit la base, et donc, ses indexes, n'est pas optimisée pour les requêtes à effectuer).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mbl |
--------------- -3dB |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui beau papa quand il veut regarder un DVD c'est toute une organisation. Une platine dvd à 5 balles chez Emmaüs pour lui ça me paraît une bonne idée (mais il faudra emprunter deux fois plus de films pour combler tout ce nouveau temps libre) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |