| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 18:25:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Only office enjoint à avoir un compte? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais vu only office demander de se connecter --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
mbl | Un pote dev info d’une grosse entreprise française qui aime bien le pétrole m’en a raconté une pas mal. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-11-2025 à 17:21:30 --------------- -3dB |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 17-11-2025 à 21:16:50 |
mbl | Dans notre système de ticket, on a un champs "Je vous contacte parce que la personne qui veut ouvrir le ticket y peut pas" --------------- -3dB |
lsage Le sage des forums | Pour commander des cartouches d'imprimante, merci d'imprimer le formulaire de demande de cartouches |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:29:56 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les koalas, c'est le truc le plus connu sur "Le topic des très sales coups".
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-11-2025 à 11:39:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
"Le plus connu des sales coups" comme tu y vas, ça vient après les disques de pisse, le "personne ne te croira mon con" et le café boosté au piment Scoville +∞ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Link ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le_mike le temps est la clef de tout | La galette de pisse est bien connu sur reddit anglophone aussi, qui la fait en premier ? |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
johnclaude You know nothing johnclaude | installe only office (qui ne nécessite aucun compte)
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Heu? Faudrait que tu nous en dises plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
poney2014 Слава Україні! |
Edit : merci johnclaude Message édité par poney2014 le 21-11-2025 à 11:20:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
mbl | Dites. Je trouve toujours pas de pack office 365 famille pas cher. --------------- -3dB |
bahamut49 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-11-2025 à 15:20:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |