| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
blazkowicz |
|
Angellus2 |
edit: si http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_SNES Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 07-03-2011 à 20:44:25 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 20:46:29 |
blazkowicz |
|
jean pierre |
|
|
blazkowicz | fat32 supporte jusqu'à 2To par contre je veux pas penser à la taille des clusters. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:51:48 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 21:18:05 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
poly50 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a quelques mois, dans une discussion entre deux marketeux:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert |
Je l'avais aussi
Je dois avoir un bi-pentium dans un un carton --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
big e | +1 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:44:53 ![]()
|
misato Clavicula Nox | je pensais à un truc tout à l'heure :
Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-03-2011 à 01:23:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
misato Clavicula Nox | heu, moi je veux bien, j'ai une slackware sur mon portable et un ubuntu (qui me gonfle parce qu'il est trop user-friendly et on peut meme pas bidouillers les fichiers de conf à la main --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, moi à priori c la config qu'il faut que je fasse, donc activer sites suggérés ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Remarque, ubuntu est barbu non friendly, c'est vrais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raph0ux Amateur de PC | Un user OS friendly ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:08:23 ![]() Autant n'utiliser que du smartphone
|
silkr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jean pierre |
|
raph0ux Amateur de PC | Windows 7 LSD --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |