| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:49:27 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon après 1 an, ça ne lui appartient même plus je pense |
raph0ux Amateur de PC |
blazkowicz | premier prix, 18,50€ |
raph0ux Amateur de PC | http://www.prixdunet.com/boitier-e [...] =price_asc
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Larry_Golade |
C'est UN PEU PLUS que le logiciel qui merde. Et bon, apparemment le client n'a pas demandé à ce qu'un boitier soit commandé, il a dit qu'il le ferait, il a laissé sa machine...
Pour moi, ça c'est 100% le client jemenfoutiste. ON vient pas réclamer son PC presque 2 ans après en prétendant que c'est urgent et qu'on en a besoin... Et surtout on engueule pas l'informaticien pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-03-2011 à 03:18:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 07:33:39 ![]() ![]() |
g59190 |
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 07-03-2011 à 17:41:44 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Le rétrogaming tu peux pas le faire avec une machine virtuelle sur un vrai PC ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 18:21:37 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 18:42:49 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 18:56:26 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 19:07:35 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 19:11:29 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 19:18:32 |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, topic Apple --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
loic_1715 | Si seulement, si seulement... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jean pierre |
|
loic_1715 | 20Go, c'est limite pour Seven --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2011 à 20:40:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |