| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'utilise winamp \o/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Mitch2Pain |
Pareil avec oncle Noobzord et les photos. En bon péon lorsqu'il a acheté son APN il a lu la notice, installé le logiciel fourni et il l'utilise pour vider la carte mémoire (en branchant l'APN au pc via un câble). Naturellement le logiciel gère les photos dans une base et pas comme des fichiers donc c'est l'enfer. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-03-2011 à 11:41:42 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FRACTAL |
|
le pote Day ON |
Bordel mais tous les constructeurs se sont passés le mot ou quoi pour créer des softs pouriis jusqu'à l'os ?? EDIT: en plus ça évite une merdasse de truc en plus dans le systray qui squatte de la RAM. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-03-2011 à 11:54:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je plussoie Fractal et Mitch2Pain : SnapScan, tu dois avoir 5 softs, FACILE, dans la suite. Même un usager pas manchot ne sait pas par où commencer.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 11:58:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas vraiment une phrase : Une collègue me consulte pour acheter un pc portable a pas cher pour faire de l'internet en gros. Elle en prends un rupture chez carrouf ils l'ont commandé (y'a un mois pour comparer on cherche le modèle qu'elle a vu y'a un mois, j'ouvre un second onglet. Du coup maison, donc page d'accueil bing, google 1ier résultat. L'idée était pas con puisque elle a utilisé l'historique de saisie et on l'a retrouvé ^^' Mais le Bing -> google -> recherche... Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 03-03-2011 à 11:59:15 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Mitch2Pain |
Tu fais comment pour fail une édition sur HFR ? "Précédent" puis "répondre" ? T'es sur qu'elle déteins pas sur toi ta collègue ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-03-2011 à 12:04:56 |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 03-03-2011 à 12:08:26 |
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai pas osé lui dire que la barre c'est pour la recherche elle etait perdu ne voyant pas bing arriver pour cherche google...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-03-2011 à 14:24:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça aurait remplacé très avantageusement la disquette je trouve
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kukron | Je sais pas si le Family Support Guy était passé ici, c'est assez amusant surtout celle-ci |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | j'ai une collègue qui va systématiquement sur www.google.com, y compris quand elle connait l'url du site : google -> rechercher "www.imdb.com" -> cliquer sur le premier lien -> on est sur imdb |
Dkiller | Je prête un PC a mes beaux parents que j'ai ramené de France il y a quelques mois, belle config acheté sur HFR a pas cher, installe de 7, tout est archi clean, pas de souci Quelque semaines passent et le beau père demande a ce que je vienne régler le pc qui déconne et qui est devenu lent On vit pas dans le même bled donc ils ont du attendre un peu; et en effet il était tout vérolé, blindé de virus, ultra lent et surtout l'antivirus avait été changé et une bonne demie douzaine de programmes pour contrôler le pc a distance avaient été installé J'ai fait la grimace, engueulé mes beaux parents en disant que c'était pas un jouet (sont pas très futés...), les aient mis en garde que télécharger des logiciels sans savoir ce que c'était c'était pas très malin (la belle mère est tout le temps sur facebook et les sites de rencontre a parler a des inconnus et a télécharger que des conneries tout le temps) du coup j'ai tout viré, refait une installe propre de 7 et tout été rentré dans l'ordre. Quelques semaines après rebelote, exactement la même chose > changement de l'antivirus, quelques virus/trojan par ci par là et blindé de soft pour contrôler le pc a distance. Du coup j'ai récupéré le PC, je l'ai vendu le double de ce que je l'avais payé à l'époque sur HFR et je leur ai filé le vieux qu'ils avaient avant Quelques temps après ils annonçaient leur divorce Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-03-2011 à 23:06:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Bravo, sérieusement... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FRACTAL |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |