| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:00:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux faire une image système via Windows 7 maintenant, pas encore testé, mais la sauvegarde est en place.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loic_1715 | GM = ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:29:54 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard | Le bémol, mouais. Double-clic sur un MP3 et on te proposera une installation des restricted-extras en un clic (faut juste faire "Oui" ). On peut vivre avec. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tu ne connais pas le monde fantastique du marketing.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kurchak Bourrin inside | eh oh on dit pas de mal des marketeux non mais... y a des gens bien aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 09-03-2011 à 21:59:02 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message édité par Tangrim le 09-03-2011 à 22:21:50 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
blazkowicz |
|
macbeth personne n est parfait | Je tombe la dessus par hasard :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
|
mbl | C'est là qu'on se dit que le FAT16 a quand même des bons cotés. --------------- -3dB |
antp Champion des excuses bidons | Rien n'empêche d'avoir des noms longs en FAT16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl | y avait pas une limite à 8 caractères avec extension max à 3 caractères ? --------------- -3dB |
antp Champion des excuses bidons | En DOS oui.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl | Non mais c'est de la triche ! --------------- -3dB |
antp Champion des excuses bidons |
edit: par rapport au premier message, où tu faisais allusion à la FAT16 : le support des noms longs ne dépend pas du type de FAT mais de l'OS qui va lire la FAT en question pour aller y lire les noms longs stockés via un honteux bidouillage dans des entrées cachées de la FAT. Message édité par antp le 10-03-2011 à 15:33:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mbl | bon ok j'abandonne. --------------- -3dB |
Mitch2Pain | Lu aujourd'hui sur HFR:
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-03-2011 à 16:32:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2011 à 16:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:33:53 ![]() Avec des jeux développés en C++ |
Mitch2Pain | et puis j'ai rarement vu de péritel sur un écran d'ordi (oui de nos jours c'est HDMI et c'est compatible, mais sur l'échelle du gaming sur console c'est très récent)... enfin bon, j'ai même pas répondu au mec tellement j'étais affligé. Pour info ça viens du topic des TV SONY où je me plaint régulièrement des performances médiocres en input lag des TV récentes. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2011 à 16:40:20 |
mourisse Satan m'habite | Ces memes tv Sony qui n'acceptent meme pas de dd 2.5" autoalimentés pour le lecteur multimedia |
Mitch2Pain | Je dirai même plus: ces mêmes TV SONY qui ne sont pas vraiment compatible avec les PCs et les consoles en général et donc avec la PS3. |
_TiFooN_ |
|
Mitch2Pain | "J'ai trouvé comment passer en mode majuscule"
Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2011 à 19:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |