| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2011 à 18:30:11 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:24:45 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Black Hole Sun Esprit chaotique | tu peux préciser aussi que c'était l'époque de la grande bagarre Intel/AMD pour savoir qui atteindrait le cap des 1GHz le premier |
tet2neu emmerdeur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Fouge | Et les 1er Duron |
reelooz10 I walk alone... | |
ginie |
nikopop Axel c'est le plus bô :o |
Comment je regrette d'avoir vendu mon PIIIS 1.27GHz --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DDR2 | moi j'aimerais savoir quel socket a mon P II 266Mhz ...
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | socket 7 si je me trompe....... |
ginie |
chriskenoby Que la force soit avec vous | autant pour moi le P II etait en slot one................ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.x86-guide.com/index.php?login=yes allez parce que vous etes gentils,je vous passe le super guide des x86.........merci a mixeur |
DDR2 | merci "ginie" et "chriskenoby" |
ginie | il y a pas si longtemps j'avais fait ça : --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
chriskenoby Que la force soit avec vous | chipset ali,donc K6 ...................!!!!!!! |
ginie |
chriskenoby Que la force soit avec vous | excelent la Cartoon Tower.................. |
Xav882 PSN : Xav8981 | Ah oui j'ai aussi des config complètes à base de PII.... |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
DDR2 |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
bourinattor | Drapal... si j'y penses je ferais des photos de mes reliques |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Wiiiiiii Message édité par vitriol_drinker le 01-03-2007 à 19:18:27 --------------- [FeedBack] |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ce serait pas une cm compaq............ |
Fraisouille Grouik Grouik | J'avais un placard poubelle qui était foutu un peu comme ça... |
DDR2 | si vous vouler jpe faire des photos de cm socket 2 et 4 ?!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est une Foxconn qui vient d'un IBM c'est tout ce que je sais. Message édité par vitriol_drinker le 30-12-2006 à 22:28:56 --------------- [FeedBack] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie | |