|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonjour Sur ce topik nous parlons du materiel ayant un certain âge, que nous soyons des nostalgiques, des bidouilleurs ou même des utilisateurs désireux de remettre sur pieds et donner une seconde vie à nos anciennes machines (et même celles que l'on trouve dans les poubelles Sans être ultra strictes, disons que le matériel entre dans la catégorie "vieux matos" quand il franchit le cap des 10 ans d'âge.
Voilà c'est à vous ************************************************************** Méthode pour réactiver WU sous XP en 2021 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10930000 https://theretroweb.com/ site d'archives avec beaucoup de cartes mères, drivers, bios, chipsets. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2022 à 12:29:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:24:45 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Black Hole Sun Esprit chaotique | tu peux préciser aussi que c'était l'époque de la grande bagarre Intel/AMD pour savoir qui atteindrait le cap des 1GHz le premier |
tet2neu emmerdeur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xav882 PSN : Xav8981 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 28-12-2006 à 19:53:07 |
Fouge | Et les 1er Duron |
reelooz10 | --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
ginie |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 20-04-2018 à 20:01:17 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:29:37 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Comment je regrette d'avoir vendu mon PIIIS 1.27GHz --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep d'apres cpu-world, mon t-bird dissipe pres de 55w --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDR2 | moi j'aimerais savoir quel socket a mon P II 266Mhz ...
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | socket 7 si je me trompe....... |
ginie | slot1 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | autant pour moi le P II etait en slot one................ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.x86-guide.com/index.php?login=yes allez parce que vous etes gentils,je vous passe le super guide des x86.........merci a mixeur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon bah j'ai échangé les lecteurs des 2 pc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DDR2 | merci "ginie" et "chriskenoby" |
ginie |
chriskenoby Que la force soit avec vous | chipset ali,donc K6 ...................!!!!!!! |
ginie | k6-2 300 ou 350, je sais plus trop |
chriskenoby Que la force soit avec vous | excelent la Cartoon Tower.................. |
Xav882 PSN : Xav8981 | Ah oui j'ai aussi des config complètes à base de PII.... |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o |
DDR2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mmmh j'ai qu'une webcam sous la main --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bourinattor | Drapal... si j'y penses je ferais des photos de mes reliques |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | si ca va quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Wiiiiiii Message édité par vitriol_drinker le 01-03-2007 à 19:18:27 --------------- [FeedBack] |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ce serait pas une cm compaq............ |
Fraisouille Grouik Grouik | J'avais un placard poubelle qui était foutu un peu comme ça... |
DDR2 | si vous vouler jpe faire des photos de cm socket 2 et 4 ?!
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est une Foxconn qui vient d'un IBM c'est tout ce que je sais. Message édité par vitriol_drinker le 30-12-2006 à 22:28:56 --------------- [FeedBack] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous avez des idées pour ameliorer le tire?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |