| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:07:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:10:05 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ensuite tu rajoutes à cela le prix de l'os + des applications MS à mettre à jour. Déjà pour un parc de 200 machines le prix est d'au moins 500 euros. Tu rajoutes à cela le coût de déploiement car déployer tout ça n'est pas sans risque et prend beaucoup de temps. Au final les prix montent très vite dans certains cas. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 24-09-2010 à 13:24:05 --------------- Blablaté par Harko |
orang |
evilguinness |
--------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
cartemere | les phrases cultes des ingés en info qui ont le Q.I d'une huitre, c'est aussi sur ce topic ? ou il faut aller sur le topic des devs ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Faluja Désanusseur de moules | Je relais ce magnifique lien depuis le topic hadopi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:07:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
200 machines c rien. ceci dit, je suis d'accord pour le reste, si on parle de mettre à jour par exemple office 2000 en office 2007, le prix sera pas le meme
l'intéret d'un antivirus, c de détecter des activités suspectes... meme si ton trojan est homemade, il va à un moment devoir prendre le controle de certains mécanismes de l'OS en faisant des opérations qu'un bon antivirus devrait détectées comme étant potentiellement nocives, et donc t'afficher un message comme quoi le .exe effectue une opération bizarre. à toi de répondre continuer ou arréter
ouais, et donc "get the player, media feature pack", tu trouves ça à quelle page dans un dictionnaire de français Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-09-2010 à 17:18:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas parce que le lien est en anglais que le lecteur l'est aussi, la preuve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 17:41:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:40:26 ![]() Ro le gars qui lit son texte comme ces pu**$ù de FAI |
ginie | si la hotline ça donne ça j'espère qu'on va voir le site un jour |
--------------- Blablaté par Harko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-09-2010 à 18:39:54 |
kukron |
Znayer 49% flooding 51% trolling | C'est quoi les deux boutons noirs ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kukron |
Oui y'a un inter qui était relié à un néon, l'autre à rien.
|
kukron | Il veut un upgrade de config et j'ai son feu vert pour dégager tout le superflu. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi la carte avec les ventilos au dessus du disque dur ? Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-09-2010 à 20:14:11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
L'air de rien pour un esprit malade je comprends que ça puisse faire peur ce genre d'icône. Sinon, on a commencé à parler d'Airport chez Apple dès 1999 pour toutes les connexions réseau sans fil et les premiers Macs équipés en WiFi ont été vendus à partir de 2003 soit avec une carte intégrée, soit avec un slot d'extension. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 24-09-2010 à 20:16:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron |
C'est un refroidissement pour le disque-dur (absolument inutile pour cette config mais bon, ils cherchaient surement à dépasser les 135.3 db)
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah oué c'est ce que je pensais aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tomware Moteur à eau | Ca se fait de mettre le disque dur a l'envers Message cité 2 fois Message édité par tomware le 24-09-2010 à 20:59:36 |
kukron |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'est un gros problème sur les iPods classiques à disque dur, faut les garder droits Message édité par crabe_savant le 24-09-2010 à 21:52:45 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Au pire, si les données sont mélangées, y a toujours moyen de les remettre dans l'ordre en défragmentant manuellement --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tomware Moteur à eau | |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tomware Moteur à eau | 90 degrés je voulais dire. C'est quand j'empile plusieurs tours sous le bureau par manque de place. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |