| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:33:49 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 3 fois Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 01:02:37 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est vrai que les virus home made suffisamment peu infectieux pour ne pas être dans la liste des antivirus, c'est vraiment très répandu Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-09-2010 à 02:00:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 12:13:30 |
kukron | Ben lance donc ton super virus sur le net, on verra si il arrive jusqu'à Faluja. |
Melios | Une petite perle lorsque je bossait en helpdesk d'une grande entreprise. Utilisateur : Bonjour, j'ai un problème avec la machine. Mute du téléphone, fou rire pendant 5 minutes. Je précise qu'il y a un gros stick sur toutes les machines à café indiquant quel n° appeler en cas de panne. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 18-09-2010 à 12:04:13 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
J'ai des clients qui font ça. Et pour les boulets qui persistent c'est "Je vous épargne de tout me lire, j'ai la fenêtre devant les yeux aussi" Quoique des fois ça attire les "Vous voyez mon écran ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-09-2010 à 12:05:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 12:15:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
provencal_le_gaulois | Bon quelques petites perles entendues récemment au téléphone, FAI inside (SFR pour ne pas les citer Pour résumer l'histoire, j'ai quitté un logement sur Marseille où j'avais une neufbox. Seulement l'abonnement n'a pas été résilié mais "suspendu" par neuf, le temps que je trouve un nouveau logement. Sauf que entretemps je suis retourné chez mes parents le temps de trouver du taf, et que la suspension dure depuis 3 mois. Je reçois donc un appel de la nouvelle locataire, pour me dire qu'elle ne peut pas souscrire à son FAI puisque ma ligne n'a pas été coupée. J'appelle alors SFR pour savoir pourquoi ça pourrait bloquer le processus, et on me répond que y'a aucun soucis et que le nouveau FAI écrasera la ligne. Je rappelle la nouvelle locataire pour lui dire, qui passage me dit que son nouveau FAI est SFR également ( Elle : non mais sinon en attendant, vous pourriez pas me donner vos codes pour ninternet ? Je capte un réseau Neuf là Epilogue de l'histoire : j'ai rappelé SFR et je suis tombé sur l'un des wat milliards d'autres conseillers qui m'a dit que le nouveau FAI (eux-mêmes donc Moralité : la prochaine fois ça sera Dartybox ou Numéricable Message cité 3 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 18-09-2010 à 18:45:07 --------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gamma way |
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
manu7577 Folding@Home addict |
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-09-2010 à 11:17:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Putin j'allais le faire --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lailaire |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dracknight עם ישראל חי | Ou tous les blaireaux qui prennent des MacBooks à la fac parce que "say trop beau" --------------- צבא הגנה לישראל |
boblenain200 |
pas de bol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et le budget aussi Message édité par Big Blue le 20-09-2010 à 18:05:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kukron |
Franchement un jour je vais craquer je vais arracher la souris des mains du mec en hurlant. edit : la BD est quasiment parfaite, il manque juste le dernier détail qui fait exploser deux ou trois veines dans mon cerveau à chaque fois : le gars qui à la fin va double-cliquer sur le lien hypertexte Message cité 3 fois Message édité par kukron le 20-09-2010 à 19:48:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les geek c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tet2neu emmerdeur |
|
gamma way |
|
Theblack-cat |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xanu | Le mec qui prend sa souris pour passer du champ "login" au champ "mot de passe" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Et ma main dans ta gueule, plutôt deux fois qu'une Message édité par Timoonn le 20-09-2010 à 23:48:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |