Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°23994093
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 17-09-2010 à 22:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et OpenOffice le meilleur pare feu libre :whistle:  

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 22:33:49  profilanswer

n°23996087
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-09-2010 à 00:56:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Sauf qu'un bon antivirus détecte la majeure partie de ces merdes sans te pourrir ton trafic réseau, bref :o

Et spybot, aussi, tiens.

J'aimerais bien voir ton antivirus qui détecte l'application homemade en tant que troyan. :D

Edit : Si tu veux je t'en code une, on va voir si tu l'oses l'exécuter. On va voir jusqu'où tu fais confiance en ton antivirus. [:haha]

Message cité 3 fois
Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 01:02:37
n°23996375
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-09-2010 à 02:00:00  profilanswer

C'est vrai que les virus home made suffisamment peu infectieux pour ne pas être dans la liste des antivirus, c'est vraiment très répandu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 18-09-2010 à 02:00:19

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23997111
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-09-2010 à 11:24:19  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est vrai que les virus home made suffisamment peu infectieux pour ne pas être dans la liste des antivirus, c'est vraiment très répandu :o

Tu veux aussi tester s'il est peu infectieux ? Tu relèves le défi ? [:afrojojo]

Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 12:13:30
n°23997157
kukron
Posté le 18-09-2010 à 11:32:25  profilanswer

Ben lance donc ton super virus sur le net, on verra si il arrive jusqu'à Faluja.

n°23997323
Melios
Posté le 18-09-2010 à 12:02:34  profilanswer

Une petite perle lorsque je bossait en helpdesk d'une grande entreprise.

Utilisateur : Bonjour, j'ai un problème avec la machine.
Moi : OK, d'accord, vous pouvez m'en dire plus?
U : Je ne sais pas, elle ne fonctionne plus.
M : Bien, vous pouvez me décrire ce qu'il se passe?
U : Bah, je met les pièces dans la machine et je n'ai pas mon café qui sort.
M :  :ouch: Patientez deux minutes s'il vous plais

Mute du téléphone, fou rire pendant 5 minutes.

Je précise qu'il y a un gros stick sur toutes les machines à café indiquant quel n° appeler en cas de panne.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 18-09-2010 à 12:04:13
n°23997334
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-09-2010 à 12:04:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le pire que j'ai rencontré, c'est mon père qui s'est toujours (oui, c'est bien un présent) obstiné à me lire les messages d'erreur en entier. C'était genre frustrant au téléphone

L: Oui, j'ai un problème sur mon moniteur (enfin, ma télé, "moniteur" c'était déjà beaucoup demander), il me mets un écran bleu avec écrit ...
M: : [:canardeur]
L: a fatal exception O E has occured ...
M: Oui non mais c'est bon je ...
L: at F E O A 2 7 4 3 ...
M: Non mais c'est pas la peine de tout ...
L: 7 6 5 1 9 A B 5 G ...
M:  :sleep:
L: ... blablabla... press any key to continue. Je fais quoi ?

J'ai jamais réussi à lui faire accepter que l'adresse de l'exception est aussi obscure pour moi que pour lui, il continue encore aujourd'hui à me réciter les messsages cryptés que Windows aime à afficher.
Ca doit être un mécanisme de défense, ca lui donne l'impression de participer à la résolution du problème.
[:cosmoschtroumpf]

J'ai des clients qui font ça.
Je les calme direct :
"Pas la peine de me lire le message, je connais la fenêtre, j'y vais 30 fois par jour minimum depuis six ans" (pour les invite de commande)

Et pour les boulets qui persistent c'est "Je vous épargne de tout me lire, j'ai la fenêtre devant les yeux aussi" :D
Ça engendre des "ah bon ?" mais même si c'est faux, ça évite le blabla.

Quoique des fois ça attire les "Vous voyez mon écran ? :ouch: "
Ce à quoi j'adore répondre : "Bien sur, je suis là regardez. Jolie coupe de cheveux :D"

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-09-2010 à 12:05:52

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°23997402
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 18-09-2010 à 12:14:05  profilanswer

kukron a écrit :

Ben lance donc ton super virus sur le net, on verra si il arrive jusqu'à Faluja.

C'est censé prouver quoi ça ? [:nco34]
Bref on va stop le HS, vous êtes lourd. :o

Message édité par Christaline le 18-09-2010 à 12:15:45
n°23998672
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2010 à 14:45:34  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ce à quoi j'adore répondre : "Bien sur, je suis là regardez. Jolie coupe de cheveux :D"

[:haha chauve]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24000316
provencal_​le_gaulois
Posté le 18-09-2010 à 18:43:15  profilanswer

Bon quelques petites perles entendues récemment au téléphone, FAI inside (SFR pour ne pas les citer  :o )

Pour résumer l'histoire, j'ai quitté un logement sur Marseille où j'avais une neufbox. Seulement l'abonnement n'a pas été résilié mais "suspendu" par neuf, le temps que je trouve un nouveau logement. Sauf que entretemps je suis retourné chez mes parents le temps de trouver du taf, et que la suspension dure depuis 3 mois.

Je reçois donc un appel de la nouvelle locataire, pour me dire qu'elle ne peut pas souscrire à son FAI puisque ma ligne n'a pas été coupée.

J'appelle alors SFR pour savoir pourquoi ça pourrait bloquer le processus, et on me répond que y'a aucun soucis et que le nouveau FAI écrasera la ligne.

Je rappelle la nouvelle locataire pour lui dire, qui passage me dit que son nouveau FAI est SFR également ( :o ) et elle me demande si par hasard j'aurais pas les identifiants du Wifi neufbox qu'elle détecte pour "dépanner" :

Elle : non mais sinon en attendant, vous pourriez pas me donner vos codes pour ninternet ? Je capte un réseau Neuf là  [:provencal_le_gaulois:2]
Moi : Mes codes ? [:delarue5] C'est à dire vous captez un réseau public neufbox c'est ça ?
Elle : De quoi ? Non mais je veux dire je capte bien votre box là non ? Vous pourriez pas me donner vos codes histoire de dépanner ?
Moi : Ma box ? [:grounded] Non mais c'est à dire que ma box est ici chez moi dans un placard (à Avignon). C'est pas possible que vous captiez quoi que ce soit en fait. C'est le Wifi du voisin que vous devez capter.
Elle : Ah bon ? Pourtant comme je détectais un réseau neuf je pensais que blabla...
Moi : Oué nan mais y'a pas de mal je vais faire le nécessaire pour résilier. Au revoir...

Epilogue de l'histoire : j'ai rappelé SFR et je suis tombé sur l'un des wat milliards d'autres conseillers qui m'a dit que le nouveau FAI (eux-mêmes donc [:clooney3]) ne pouvait pas écraser la ligne si je ne résiliais pas avant. J'ai donc laissé tombé pour opter pour le combo 45€ de résiliation + 40€ de renvoi de neufbox (parce qu'évidemment on peut pas rapporter leur merde de box dans l'une de leurs 4324 boutiques SFR...)

Moralité : la prochaine fois ça sera Dartybox ou Numéricable  :na:

Message cité 3 fois
Message édité par provencal_le_gaulois le 18-09-2010 à 18:45:07

---------------
"Goldie."
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 18:43:15  profilanswer

n°24000338
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-09-2010 à 18:46:22  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Bon quelques petites perles entendues récemment au téléphone, FAI inside (SFR pour ne pas les citer  :o )

Pour résumer l'histoire, j'ai quitté un logement sur Marseille où j'avais une neufbox. Seulement l'abonnement n'a pas été résilié mais "suspendu" par neuf, le temps que je trouve un nouveau logement. Sauf que entretemps je suis retourné chez mes parents le temps de trouver du taf, et que la suspension dure depuis 3 mois.

Je reçois donc un appel de la nouvelle locataire, pour me dire qu'elle ne peut pas souscrire à son FAI puisque ma ligne n'a pas été coupée.

J'appelle alors SFR pour savoir pourquoi ça pourrait bloquer le processus, et on me répond que y'a aucun soucis et que le nouveau FAI écrasera la ligne.

Je rappelle la nouvelle locataire pour lui dire, qui passage me dit que son nouveau FAI est SFR également ( :o ) et elle me demande si par hasard j'aurais pas les identifiants du Wifi neufbox qu'elle détecte pour "dépanner" :

Elle : non mais sinon en attendant, vous pourriez pas me donner vos codes pour ninternet ? Je capte un réseau Neuf là  [:provencal_le_gaulois:2]  
Moi : Mes codes ? [:delarue5] C'est à dire vous captez un réseau public neufbox c'est ça ?
Elle : De quoi ? Non mais je veux dire je capte bien votre box là non ? Vous pourriez pas me donner vos codes histoire de dépanner ?
Moi : Ma box ? [:grounded] Non mais c'est à dire que ma box est ici chez moi dans un placard (à Avignon). C'est pas possible que vous captiez quoi que ce soit en fait. C'est le Wifi du voisin que vous devez capter.
Elle : Ah bon ? Pourtant comme je détectais un réseau neuf je pensais que blabla...
Moi : Oué nan mais y'a pas de mal je vais faire le nécessaire pour résilier. Au revoir...

Epilogue de l'histoire : j'ai rappelé SFR et je suis tombé sur l'un des wat milliards d'autres conseillers qui m'a dit que le nouveau FAI (eux-mêmes donc [:clooney3]) ne pouvait pas écraser la ligne si je ne résiliais pas avant. J'ai donc laissé tombé pour opter pour le combo 45€ de résiliation + 40€ de renvoi de neufbox (parce qu'évidemment on peut pas rapporter leur merde de box dans l'une de leurs 4324 boutiques SFR...)

Eh ben j'espère pour toi que ça marchera mieux qu'il y a 2 ans :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24000645
gamma way
Posté le 18-09-2010 à 19:38:53  profilanswer

J'ai donc laissé tombé pour opter pour le combo 45€ de résiliation + 40€ de renvoi de neufbox (parce qu'évidemment on peut pas rapporter leur merde de box dans l'une de leurs 4324 boutiques SFR...)

Suis chez SFR aussi (enfin à la base Club, puis donc Neuf, et donc in fine SFR  :o ). Par contre lorsque mon frangin à résilié de chez eux y a 3 mois, il a apparemment reçu un coupon pour le renvoi gratos de la box... bon j'ai pas plus de détails, pis il s'en est pas servi (déménagement, son courrier n'a pas suivi, etc  :sweat: ) mais a priori ça c'était gratuit.

n°24004094
provencal_​le_gaulois
Posté le 19-09-2010 à 12:30:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ben j'espère pour toi que ça marchera mieux qu'il y a 2 ans :o

:D c'est pas faux. Mais en tout cas c'était plus simple pour se barrer de chez eux  

gamma way a écrit :

Suis chez SFR aussi (enfin à la base Club, puis donc Neuf, et donc in fine SFR  :o ). Par contre lorsque mon frangin à résilié de chez eux y a 3 mois, il a apparemment reçu un coupon pour le renvoi gratos de la box... bon j'ai pas plus de détails, pis il s'en est pas servi (déménagement, son courrier n'a pas suivi, etc  :sweat: ) mais a priori ça c'était gratuit.

Ah bon à savoir... J'attends encore leur lettre de confirmation, si c'est le cas ça fait plaisir. Merci pour l'info  :hello:

---------------
"Goldie."
n°24011654
manu7577
Folding@Home addict
Posté le 20-09-2010 à 09:50:58  profilanswer

J'ai un truc imparable qui coute 50€...
Quand j'ai emmenager, mon predecesseur etait chez FREE tout comme moi... bien sur quand j'ai appeller FREE pour indiquer ma nouvelle ligne, la reponse etait "on ne peut rien faire... bla bla bla... tant que l'ancien ne resilie pas la ligne".
L'ancien propriétaire etant en procedure de divorce, la resiliation de ligne etait le dernier de leur soucis.
Donc, je suis aller voir FT, j'ai demande l'ouverture de la ligne... ce qui a automatiquement ecraser l'ancienne. Puis en sortant de l'agence FT, je suis aller chez mon frangin, connecte au site FREE et ouvert ma ligne FREE.
Resultat, ouverture de ligne chez FT le samedi apres-midi, ouverture de ligne FREE samedi soir, reception de la box le mercredi soir, je branche tout fonctionne.
Ca me couter 55€, si je me souviens bien, mais en 3 jours, j'etais connecter.

---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux)
n°24011702
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 09:59:57  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ohlalala je suis en train d'écouter "Culture Geek" sur BFM TV à propos d'IE9

"Il rattrape ses principaux concurrents, Google Firefox ou Google Chrome"

Nan mais "être geek" c'est un putain de TALMQER, suffit d'avoir un iPod, des lunettes, browser sous firefox et poster des conneries sur son wall facebook pour être "geek". Ou alors de jouer à wow. Je me rappelle la réaction de mon cousin de 13 ans, bien intoxiqué par la connerie préado ambiante (Sexion d'Assaut FB Twitter toutes ces conneries) me sortir que j'étais un geek parce que j'avais un account Bnet (trop complexe) je jouais à WoW.

Pareil, bon j'ai pas la prétention de toucher grand chose en info, mais juste assez pour être appelé en cas de problème, genre "MON PAICAI REDEMARRE PLUS AUSCOURS§§§§", donc je passe pour un geek parce que je sais restaurer un système.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24011934
quickman
Posté le 20-09-2010 à 10:32:39  profilanswer

boblenain200 a écrit :

[:delarue5]  

Bon par contre si on regarde les sources de la fondation Mozilla, c'est loin d'être entièrement faux. :o

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°24012229
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-09-2010 à 11:13:00  profilanswer

manu7577 a écrit :

J'ai un truc imparable qui coute 50€...
Quand j'ai emmenager, mon predecesseur etait chez FREE tout comme moi... bien sur quand j'ai appeller FREE pour indiquer ma nouvelle ligne, la reponse etait "on ne peut rien faire... bla bla bla... tant que l'ancien ne resilie pas la ligne".
L'ancien propriétaire etant en procedure de divorce, la resiliation de ligne etait le dernier de leur soucis.
Donc, je suis aller voir FT, j'ai demande l'ouverture de la ligne... ce qui a automatiquement ecraser l'ancienne. Puis en sortant de l'agence FT, je suis aller chez mon frangin, connecte au site FREE et ouvert ma ligne FREE.
Resultat, ouverture de ligne chez FT le samedi apres-midi, ouverture de ligne FREE samedi soir, reception de la box le mercredi soir, je branche tout fonctionne.
Ca me couter 55€, si je me souviens bien, mais en 3 jours, j'etais connecter.

+1
D'ailleurs si t'es étudiant ils te remboursent la moitié des 55€.

n°24012259
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-09-2010 à 11:16:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais "être geek" c'est un putain de TALMQER, suffit d'avoir un iPod, des lunettes, browser sous firefox et poster des conneries sur son wall facebook pour être "geek". Ou alors de jouer à wow. Je me rappelle la réaction de mon cousin de 13 ans, bien intoxiqué par la connerie préado ambiante (Sexion d'Assaut FB Twitter toutes ces conneries) me sortir que j'étais un geek parce que j'avais un account Bnet (trop complexe) je jouais à WoW.

Pareil, bon j'ai pas la prétention de toucher grand chose en info, mais juste assez pour être appelé en cas de problème, genre "MON PAICAI REDEMARRE PLUS AUSCOURS§§§§", donc je passe pour un geek parce que je sais restaurer un système.

Faudrait qu'il y ait un examen qui valide l'appellation geek et qui donne des t-shirt avec un certificat.  :o

Melios a écrit :

Une petite perle lorsque je bossait en helpdesk d'une grande entreprise.

Utilisateur : Bonjour, j'ai un problème avec la machine.
Moi : OK, d'accord, vous pouvez m'en dire plus?
U : Je ne sais pas, elle ne fonctionne plus.
M : Bien, vous pouvez me décrire ce qu'il se passe?
U : Bah, je met les pièces dans la machine et je n'ai pas mon café qui sort.
M :  :ouch: Patientez deux minutes s'il vous plais

Mute du téléphone, fou rire pendant 5 minutes.

Je précise qu'il y a un gros stick sur toutes les machines à café indiquant quel n° appeler en cas de panne.

Il parlait peut-être de son PC et il foutait les pièces dans le lecteur DVD (ou dans la fente pour les disquettes si ce sont des machines du siècle dernier).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 20-09-2010 à 11:17:59

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24012270
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 11:17:29  profilanswer

Koko90 a écrit :

Faudrait qu'il y ait un examen qui valide l'appellation geek et qui donne des t-shirt avec un certificat.  :o

Attends, je connais un mec qui se dit "geek" parce qu'il passe son temps sur koreus, facebook et adopteunmec.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24012303
biboo_
\o/
Posté le 20-09-2010 à 11:20:38  profilanswer

Atropos a écrit :

+1
D'ailleurs si t'es étudiant ils te remboursent la moitié des 55€.

Oué.
De même si tu fais venir un technicien (lol.), tu paies la moitié des 55€ de frais de déplacement.

n°24012584
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2010 à 11:53:29  profilanswer

from topic image, so trou :o

http://uppix.net/d/c/6/7886a90e3b1941888ac829fbf2d3a.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24012599
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 20-09-2010 à 11:55:10  profilanswer

Putin j'allais le faire  :fou:  :fou:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°24012693
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 20-09-2010 à 12:06:14  profilanswer

Je me renseigne pour l'achat d'un Eeepc pour un proche (comme c'est moi l'informaticien, je suis de corvé... Mais ça ne me gène pas ^^)
Donc j'aime bien poser des questions aux vendeurs pour voir leurs degrés d'incapacité (j'ai déjà été agréablement surpris par des vendeurs)
Oui donc je vous conseille le EeePC avec 160go de mémoire vive, il est vraiment très rapide, je lui ai demandé si le processeur avait 1go de Disque Dur, il a pas su me répondre :D

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24013071
lailaire
Posté le 20-09-2010 à 12:50:48  profilanswer

Incroyable, cette bd retranscrit si bien la réalité que j'en suis fou de rage rien qu'à la lire. C'est horrible. Bon, je vais fumer une clope parce que ça m'a stressé.

n°24013079
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-09-2010 à 12:52:02  profilanswer

[:ddr555]

---------------
!!! ??
n°24013247
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-09-2010 à 13:14:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Attends, je connais un mec qui se dit "geek" parce qu'il passe son temps sur koreus, facebook et adopteunmec.

Entre geek et nolife, la frontière est souvent mince mais geek c'est plus chic :o  

La "poker face" est très bien dessinée aussi, faut un sacré calme pour rester impassible aussi longtemps devant ça :D

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24014318
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-09-2010 à 14:45:28  profilanswer

TrakT a écrit :

t'façon maintenant une pouf qui a un iphone se dit geek [:tim_coucou]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°24014565
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 20-09-2010 à 14:58:41  profilanswer

Ou tous les blaireaux qui prennent des MacBooks à la fac parce que "say trop beau"

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24015500
boblenain2​00
Posté le 20-09-2010 à 15:53:32  profilanswer

La BD [:rofl] .. le coup de Google à place de la barre d'adresse .. tellement vrai :D

n°24017235
pas de bol
Posté le 20-09-2010 à 17:44:19  profilanswer

quickman a écrit :

Citation :

boblenain200 a écrit :

Bon par contre si on regarde les sources de la fondation Mozilla, c'est loin d'être entièrement faux. :o

n°24017253
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-09-2010 à 17:45:13  profilanswer

Et le budget aussi :o

Message édité par Big Blue le 20-09-2010 à 18:05:19

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°24018832
kukron
Posté le 20-09-2010 à 19:46:05  profilanswer

lailaire a écrit :

Incroyable, cette bd retranscrit si bien la réalité que j'en suis fou de rage rien qu'à la lire. C'est horrible. Bon, je vais fumer une clope parce que ça m'a stressé.

[:kukron:3] je plussois !

Franchement un jour je vais craquer je vais arracher la souris des mains du mec en hurlant.

edit : la BD est quasiment parfaite, il manque juste le dernier détail qui fait exploser deux ou trois veines dans mon cerveau à chaque fois : le gars qui à la fin va double-cliquer sur le lien hypertexte [:fegafobobos:2]

Message cité 3 fois
Message édité par kukron le 20-09-2010 à 19:48:34
n°24018882
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-09-2010 à 19:52:51  profilanswer

Non mais de nos jours, un geek, c'est :
-Un type avec un produit apple,
-Un type qui joue à wow/morpeug du style :o
-un type qui n'a pas acheté son pc dans un magasin
-un type qui à réinstallé son OS

Et à coté, les gens qui recompilent des kernels, boivent du café, et comptent en binaires de tête, ce sont des associaux sans avenir...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°24019565
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-09-2010 à 20:53:04  profilanswer

Les geek c'est le mal :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24020017
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-09-2010 à 21:19:57  profilanswer

kukron a écrit :

Franchement un jour je vais craquer je vais arracher la souris des mains du mec en hurlant.

edit : la BD est quasiment parfaite, il manque juste le dernier détail qui fait exploser deux ou trois veines dans mon cerveau à chaque fois : le gars qui à la fin va double-cliquer sur le lien hypertexte [:fegafobobos:2]

tu oublies le moment où le mec clique sur un lien sans l'ouvrir dans un nouvel onglet :D
En sachant très bien qu'il lui faudra revenir en arrière parce qu'il a pas du tout ouvert une page qui correspond à ce qu'il cherche :D

n°24020098
gamma way
Posté le 20-09-2010 à 21:23:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

tu oublies le moment où le mec clique sur un lien sans l'ouvrir dans un nouvel onglet :D
En sachant très bien qu'il lui faudra revenir en arrière parce qu'il a pas du tout ouvert une page qui correspond à ce qu'il cherche :D

Mais arrêteeeeeeeez ! [:bakk29]

n°24020100
Theblack-c​at
Posté le 20-09-2010 à 21:23:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

Son navigateur ne possède peut etre pas d'onglets :D (ie6  :whistle: )

n°24020524
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-09-2010 à 21:42:20  profilanswer

kukron a écrit :

Ah mais ça arrive tout le temps ça, s'il fallait péter un boulon à chaque fois on s'en sortirait plus :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24022132
xanu
Posté le 20-09-2010 à 23:11:28  profilanswer

Le mec qui prend sa souris pour passer du champ "login" au champ "mot de passe" [:grosratpoilu:1]

n°24022472
sephii
Posté le 20-09-2010 à 23:38:45  profilanswer

C'est l'enfer les doubles-cliques à expliquer :

Moi : "Il faut double cliquer sur les icônes !  :fou: "

Ma mère : "Ha ok".
Moi : "Non mais pas les liens hypertextes, il y a une "main" c'est différent [:fegafobobos:2]...."
Moi : "Non pas quand tu fermes la fenêtre non plus, ca ferme celle de derrière aussi  [:kabouik]".
Ma mère : "Mais il y a pas la main sur la croix [:arantheus] "

Message édité par sephii le 20-09-2010 à 23:57:47
n°24022538
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-09-2010 à 23:44:30  profilanswer

"Et ma main dans ta gueule, plutôt deux fois qu'une  :o"

Message édité par Timoonn le 20-09-2010 à 23:48:44

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)