| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 08-09-2010 à 10:50:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:35:05 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | Voilà comment bien illustrer le topic :
--------------- צבא הגנה לישראל |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mitch2Pain |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 08-09-2010 à 11:14:52 --------------- Blablaté par Harko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Golden |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:41:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 12:54:09 ![]()
|
silkr | tout a fait. C'etait un numero surtaxé à l'international. Mais il etait tout fier d'avoir un contact FBI |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mitch2Pain |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrbebert |
Non, tu es TROP compétent |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mixmax Too old for this shit. | vous aussi vous avez droit à la graphie ORDINATEUR quand le noob veut en parler dans des mails ? Message édité par mixmax le 12-09-2010 à 11:33:10 |
Guignolo éternel newbie | Je résiste pas à partager ça : Bon, fake, mais Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 12-09-2010 à 18:35:08 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Guignolo éternel newbie |
--------------- Blablaté par Harko |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Blablaté par Harko |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fake pour moi aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je veux que ce soit vrai, c'est ça l'important Message édité par Devil_Weapon le 12-09-2010 à 21:34:27 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |