| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:50:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui c'était ce lien que j'avais vu je crois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
mwoké, c pas comme si c'était la première fois que microsoft me faisait le coup de MAJ en VF sur une page écrite en anglais ... mais du coup j'ai zappé (m'enfin bon, les gens qui utilisent WMP pour le multimédia, j'avoue que déjà je trouve ça étrange ... donc j'ai pas été voir aù-delà du résumé google du lien
ah, mais ça ne change pas le fait que le cout des soft est 0 euros, car les MAJ microsoft dont on parle ne sont pas payantes. qu'il y ait un réel travail derrière de recherche de bugs et d'incompatibilité, ce n'est pas, pour moi, lié au cout de software microsoft, mais à un cout interne, de vérification, etc.
je sens le petit sourire sadique derrière ton écran les disques durs, tu peux les foutre dans n'importe quelle orientation. j'ai déjà fait des scan disk avec des utilitaires constructeurs ou MHDD en les coinçant complètement de traviole parce que j'avais pas de boitier et que je voulais pas qu'ils tirent sur leurs cables déjà vu des boitiers avec cage à HDD verticale (tous les serveurs DELL et leurs cartes SCSI RAID "PERC" notamment), horizontale, et meme des emplacements nécessitant de mettre le HDD avec la carte au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2010 à 00:38:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons | C'est sous vide un disque dur ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 09:51:45 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 10:09:13 ![]()
|
grao The visitor | ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? | En même temps, ils ont payé pour être reliés à un réseau mondial |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:57:47 ![]()
|
Theblack-cat |
|
Faluja Désanusseur de moules | On s'en bat les noix de ta tour, non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
astrojojo Editeur compulsif | Ahah le ventilo tenu par 3 serres-cables |
Faluja Désanusseur de moules | Je vois pas le rapport avec la discussion de départ sur les disques durs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
astrojojo Editeur compulsif | Je vois pas non plus le rapport entre les "phrases cultes des incultes de l'informatique" et la dérive sur position des disques durs.
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 26-09-2010 à 10:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 15:39:54 ![]() |
ParadoX | Dites, ya un lien qui est passé ici recemment, c'est pour DL toutes les applications usuelles en un clic... Yavait des i dans le nom, mais jme rappelle plus... qqun l'aurait ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 25-09-2010 à 16:04:13 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ParadoX |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 21:52:49 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
artoo-detoo | Heu mais qu'en est-il des shareware dans la liste ??? Ca reste en évaluation je suppose ? |
Je@nb Kindly give dime | non non tu demandes office et tu l'as gratos à vie |
oui, bien sur
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |