| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:28:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Theblack-cat |
|
Theblack-cat |
|
Theblack-cat | Je me demande si les éditeurs de logiciels ont des contrats avec les fabricants pour mettre des shareware sur leurs bécanes |
kukron |
On en parlait sur le topic informaticiens aigris, c'est surement le cas pour des trucs comme Norton 90 jours, par contre pour des trucs useless comme le gestionnaire du wifi alors que celui de Windows marche tout autant je cherche encore l'intérêt. |
Theblack-cat | Je parlais effectivement des Norton, Mcafee & co |
frankwai Listen to servers' whispers |
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 19-08-2010 à 22:26:47 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:25:48 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theblack-cat | A croire que certaines personnes se sentent rassurés quand plein de softs sont installés, "Génial, pleins de trucs sont fournis avec, ..." |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
oui y'a une touche à appuyer, et forcement avoir un mac a l'autre bout sinon merdoz il risque de pas comprendre ( a moins d'avoir une partoche en fat, mais ca serait vraiment tres bete) Message édité par durandal2 le 19-08-2010 à 22:58:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vipere_70 | Je ne s'avais pas trop ou poster, mais je viens de tomber sur sa en naviguant sur internet:
Message édité par vipere_70 le 20-08-2010 à 00:02:31 |
blazkowicz |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, je sais pas lequel est le plus champion de nous deux, tu vois. Message édité par misato le 20-08-2010 à 00:47:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je suis globalement d'accord avec misato. Sur les PC bas de gamme (ie a bas prix), il vaut mieux prendre des PC faits par une marque. Maintenant sur des PC haut de gamme les marques sont en générale plus chères puisque pour avoir par exemple une carte graphique de qualité il faut chercher des PC ou la marque qui fabrique le PC aura mis un processeur super cher et trop de disque dur pour impressionner le noob La qualité des composants ... Ouais c'est un argument, mais de la RAM noname qui marche c'est pareil que de la RAM Corsar/Gskill de base, pareil pour l'alim. Maintenant pour l'overclocking (souvent les BIOS de marque sont bridés, j'ai l'exemple d'un compaq par exemple) , l'évolutivité de la configuration et tout simplement la fiabilité dans le temps, je prends toujours une config faite moi même. Mais pour un petit PC de bureau, je pense que je chercherais du côté des PC de marque Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-08-2010 à 01:07:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 20-08-2010 à 01:26:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faluja Désanusseur de moules | Ok donc toi t'as rien compris. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | appel d'offres ca te dit quelque chose ? les assembleurs n'ont évidemment pas la marge de manoeuvre des grandes entreprises comme Dell pour faire des offres intéressantes pour des grands parcs informatiques, d'autant plus que les entreprises ne peuvent pas prendre en compte le taux de panne puisqu'il n'y a pas d'études a ce sujet, t'as l'air de bien connaitre le sujet toi aussi Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-08-2010 à 01:42:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox |
ben soit toi y en a pas savoir parler français, soit tu offres la licence windows aux gens à qui tu installes le PC, peut-etre ... parce que sinon, j'ai du mal à comprendre comment il faut prendre ce message :
amen.
et oui, les PC de marque, c pas fait pour etre ouverts et bidouillés. est-ce pour autant mal conçu ? je crois pas, non. c pas la meme philosophie. et s'ils peuvent rajouter des trucs pour faire moins de bruit qui te compliquent la vie et t'obligent à recourir à un techos de la marque payé 100 euros de l'heure, c tout bénef pour eux, faut bien qu'ils se rattrapent ... et ça permet d'éviter le kissiconé qui rabote les pates de sa carte graphique PCI express pour la faire rentrer sur un port PCI tout court je ne critique pas la fiabilité des PC assemblés, surtout quand tu le fais toi et que tu sélectionnes les composants. je pense que tu as eu une mauvaise expérience avec un PC de marque, et que tu surestimes bcp leur supposé manque de fiabilité... et point de vue financier et facilité d'utilisation, un PC tout fait me semble mieux convenir pour un budget et une utilisation bureautique.... en fait, tant que t'as pas besoin d'une carte graphique un tant soit peu puissante, car tu passes en général de cartes graphiques bas de gamme avec une quantité de mémoire 4 fois trop importante (style GT220 1Go) à des cartes graphiques de fou furieux sur des config à des prix complètement indécents (style la config alienware en RAID + SLI et i7 extreme, à 3000 euros sans écran.) ... encore une fois, sur un budget d'entrée de gamme, en incluant les licenses, tu arrives à peu près au meme prix que les pièces pour monter un PC assemblé, sans les licenses ... c pour ça que je pense qu'un PC tout fait est mieux. d'autant que pour baisser le prix un max sur l'assemblé, tu vas prendre les composants les moins chers, et je pense qu'un PC de marque aura au final des composants de meilleure qualité que ce que tu peux trouver en premier prix. Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2010 à 04:29:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 09:10:24 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-08-2010 à 09:27:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |