| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:17:39 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Theblack-cat | Justement, une connaissance est venu me demander conseil pour un pc, cette personne s'en fout et je sais qu'elle ne va pas faire évoluer sa bécane.
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 20-08-2010 à 09:49:48 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:34:01 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 2 fois Message édité par pop_pop le 20-08-2010 à 11:00:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Neoryuki RIP PPC |
C'est vrai que Foxconn ils produisent presque rien |
|
|
vipere_70 |
Message cité 3 fois Message édité par vipere_70 le 20-08-2010 à 14:38:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-08-2010 à 13:39:48 |
blazkowicz |
|
|
misato Clavicula Nox |
bravo, bravo ...
je te laisse le mot de la fin Message édité par misato le 20-08-2010 à 14:35:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat | Avec les proce intel (et aussi amd) vendus en boite, il y a un manuel d'installation pourtant |
|
kukron | Concernant la RAM, autant y'a 4-5 ans j'en rencontrais beaucoup de HS pour les pannes, autant maintenant c'est devenu très rare, toutes origines confondues. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon c'est fini la guerre de gros zizis ? Message édité par Gonzoide le 20-08-2010 à 14:39:52 |
misato Clavicula Nox | vous etes là tous les deux à dire que le celeron 430 il peut pas s'overclocker, que la RAM c pas de la RAM corsair certifiée en CAS 3 à 800 MHz, que la carte graphique a un bus 128 bit au lieu de 256 (j'ai vu passé un article sympa ya quelques jours là-dessus, ya des GT220 ou 210 en DDR2 ou GDDR3, la bande passante entre les 2 versions c du simple au double, et toujours 10 fois moins qu'une 8800GT, quoi mais en gros, ouais, le celeron il est pas prévu pour s'overclocker, c pas le but, de toute façon le bios le permet pas. la RAM marche, c tout ce qu'on lui demande, la carte graphique de toute façon c pas des cartes qui permettent de faire tourner autre chose qu'une version des SIMS datant de 4 ans avant la sortie du PC, bref, c pas un PC pour jouer, c un PC de base qui fera ce qu'on lui demande (visualiser des photos / vidéos de vacances, relever ses mails, surfer sur internet pour se souvenir de qui est ce mec à qui ils ont fait référence dans l'émission d'hier soir, trouver une recette de cuisine, rédiger un CV ou un courrier au syndic ...) pendant des années ...
écoute, t'es bien gentil, je pense avoir démonté suffisamment de PC dans ma vie, et j'ai pas besoin de me justifier auprès d'un mec arrivé sur HFR 6 ans après moi... HFR étant le plus gros forum d'informatique francophone, j'imagine qu'il y a 6 ans, tu savais meme pas ce qu'était un PC avec un peu de chance que l'alim et la RAM soient les sources d'erreurs les plus fréquentes, je suis d'accord, n'importe qui qui a déjà eu à voir plus d'une demi-douzaine de PC malades pourra le confirmer. le problème, c'est que les PC de marque (et là, je parle plus de grosses marques style HP ou DELL, que t'as ptet jamais vues (encore les attaques betes et méchantes, hein, ça fait toujours plaisir et encore une fois, les PC assemblés, tu tombes souvent sur des mecs qui assemblent les PC "à l'économie" (jusque dans les config toutes faites proposées par des magasins d'assembleurs peu scrupuleux), avec de la RAM vraiment noname et des boitiers (souvent en tole pas repliée sur les bords, bonjour les doigts quand tu forces un peu pour mettre le ventirad ou une carte Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-08-2010 à 08:00:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |