| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:43:55 ![]() ![]() |
sebounet |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le pote Day ON |
Je veux parler de PC grand publics, Dell pour moi n'en fait pas partie (on trouve rarement du Dell chez Mme Michu, ou alors c'est du sorti de la benne de la boîte à tonton). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-10-2009 à 14:57:26 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 07-10-2009 à 15:00:17 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
giHefca occupé à ne rien faire | Un client qui me tire une tête de 3m de haut quand je lui dis qu'il faut compiler les MIB
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sebounet |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
misato Clavicula Nox |
mouais, dell pourquoi pas, mais roxio, ouch, quoi. avec la lourde hérédité qu'il porte, c pas un soft dont je dirai qu'il est "pas mal" easy cd creator, toutes les versions que j'ai connu, de temps, ça leur prenait, tu gravais un CD de données, tu obtenais un CD audio contenant une seule longue piste silencieuse non, roxio, sans moi. par contre, j'ai jamais trop vu cette histoire de media center (bon, en meme temps, 90% des DELL que j'ai vu sont des DELL pour entreprises
c plus une phrase culte d'inculte en anglais que d'inculte en informatique Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2009 à 15:13:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 15:11:50 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le_Magi61 ------------ |
|
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-10-2009 à 15:44:15 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Tout simplement parce que j'ai déménagé à l'autre bout de la France pour m'installer avec ma copine. Et que la crise est passée par là alors je suis resté sur mon CDI On verra plus tard si c'est plus intéressant de revenir à un poste d'admin, mais vu que mon point fort, c'est surtout la pédagogie, je me demande plutôt si je devrais pas m'orienter vers l'éducation maintenant Faut voir. En tout cas c'est pas le salaire qui a orienté mon choix Message édité par otacon-yuiitsu le 07-10-2009 à 17:11:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tuxbleu renie ses origines | Du Dell à carrouf ? Alors ca, ca me troue --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:02:24 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
Dans le style "je me sens boulet", l'autre jour, je débranche les cables RJ45 qui relient mon pc sur ubuntu et mon Imac au switch de la freebox (je débranche les cables sur le switch). C'est volontaire, trop long à expliquer ici pourquoi je voulais faire ca. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-10-2009 à 14:07:08 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:06:59 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Hotliner, médecin, même combat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
charask8 |
cest bien pour ca que javais un outil me permettant de voir ce qui etait branché sur le modem par ex. Et cest pour ca aussi quil ne faut jamais croire le client |
Ender212 Some say | Oh putain on m'en a sorti une belle t'day.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato Clavicula Nox | bon, je vais passer pour le béotien de service ... mais j'ai jamais utilisé laÿmewaÿre de la façon dont tu racontes ça, on dirait qu'elle retélécharge l'intégralité de son film à chaque redémarrage ... ( "faut que je recommence tout" ) il garde pas au moins sur le disque un fichier de ce qui a déja été téléchargé ? (façon bitaurent ou innule ?) (noms modifiés à la truelle pour rester charte-compliant Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-10-2009 à 16:59:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code |
Mitch2Pain |
|
houckaye Wouff | Manque "Récupère le ! T'es informaticien,non ? Message édité par houckaye le 09-10-2009 à 18:25:10 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Vous avez vraiment du mal avec les gens à la hotline, perso moi la hotline de free et super bien, clair net et précise il essayent de voir si l'user et plutôt genre Mme Michu ou le bon gros geek kisikoné pour éviter de tourner autour du pot pendant 20min (je les plaints les hotlineur qui tombent sur la mémé qui arrive pas à brancher la prise électrique de sa Livebouse Ou alors j'ai toujours eu du cul quand j'appel Free Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 09-10-2009 à 18:30:50 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 19:04:56 ![]()
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |