| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 19:19:23 ![]() ![]() |
mrbebert | Le pire, c'est qu'ils croient qu'on y comprend quelque chose |
Poly | Bien joué. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
snaluori1 Utinam | J'ai engueulé ma mère à cause de ça d'ailleurs, elle disait à tout le monde que je m'y connaissais en info et elle donnait mon num ou appelait avec les gens --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 15:22:15 ![]() ![]() |
kao98 ... | Dans le cas d'un user un peu chiant, histoire de faire durer le plaisir :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 16:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 16:16:38 ![]() Remarque moi ca m'a fait une révision+vidange gratos de la voiture d'aller chez la tante (oncle garagiste) pour virer les 8 barres alakon sur IE ,y'en a certaines qui étaient collector,je sais pas ou elle est allée les pecher celles la |
babylone83 Corse :o | je sais pas si ca à sa place ici mais je le met quand meme : |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
babylone83 Corse :o | certes mais l'important c'est que ca soit drole |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 16:31:18 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:44:54 ![]()
|
elliotdoe | Non, toujours vérifier la couche 8 en premier |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 15:58:40 ![]() Toujours vérifier l'ICC en premier ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Disons que je suis passé par là et les personnes concernées abusaient. Genre je me déplaçais à l'autre bout de la ville, pour finalement revenir chez moi récupérer mon propre lecteur cd car le leur ne marchait pas, tout ça à mes frais pour au final un simple merci. Ou alors des appels tous les week ends. A la fin j'ai pété un câble, j'ai demandé un tarif élevé ce qui a calmé le monsieur. Y a des relous... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2009 à 13:23:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 13:54:37 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bin à l'époque je voulais juste rendre service. On est pas encore expert mais on a de bonnes notions de geeks. Et puis on est content d'être perçu comme le mec doué qui comprend des trucs de fou... Mais bon, l'essence, ça se paye, et une pizza, bin on me l'a jamais proposé Aujourd'hui, c'est service payant sauf pour la famille et les amis proches, mais avec modération (récemment, un pote du boulot de mon père a pété l'écran de son pc portable. il voulait que je l'aide à récuperer ses soft par téléphones... Heuuu... Pas le temps, va mener le pc à une société de maintenance, ça ira plus vite Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2009 à 14:01:05 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Oh tiens, la confusion email / adresse postale / fax (bon, excuse, le monsieur a 80 ans)
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 14:43:38 ![]() Au fait, c'est une impression ou la majorité des gens tente de rabaisser les informaticiens qui les aident ? Soit en feintant : - Ca veut dire quoi [notion assez compliquée impliquant une explication un poil technique] Ou encore, en analysant scrupuleusement vos réponses...Récemment j'ai eu droit à un "Ho la la t'arrete pas me dire : "Ca tu me l'a déjà dit" " Enfin bref, le must c'est quand on essaie de les reprendre sur une connerie dite / faite...J'ai l'impréssion d'attaquer directement la fierté de certaines personnes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 14:44:19 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:13:32 ![]()
bah j'avoue que quand on me repete 12 fois le message d''erreur en 3 minutes je le fais remarquer Et puis faut noter que le genre de personne qui me disent ca sont ceux qui prennent jamais en compte mes réponses aux interogations qu'ils se posent, et qu'en plus s'amusent à comparer avec le "vendeur de la boutique info en bas de chez moi". En gros c'est "je te demande mais je m'en fous de ce que tu dis vu que c'est pas ta réponse qui m'interesse le plus" ^^ Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 15:13:59 |
charask8 | jviens d'en avoir une sympa au tel :
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je pense que le must que j'ai jamais eut en hotline, simple mais efficace, c'était :
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Mitch2Pain |
mun | Aujourd'hui, une prise de rendez vous avec un client par mail :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |