Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°20135635
boblenain2​00
Posté le 09-10-2009 à 19:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime bien quand les gens me lisent les adresses mémoires héxadécimal (Attention y'a des letttres dedans, c'est un bug ? [:poutrella:5] ) par téléphone...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 19:19:23  profilanswer

n°20135842
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 19:42:41  answer

Ouais genre ma tante qui m appel et me lit les message d' erreur a la suite en entier:
Alors la j'ai ""windows a rencontré un probleme critique et doit fermer..."
:D

n°20135935
mrbebert
Posté le 09-10-2009 à 19:56:22  profilanswer

Le pire, c'est qu'ils croient qu'on y comprend quelque chose :lol:  :whistle:

n°20137041
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-10-2009 à 21:25:18  profilanswer

Il y a quelques années, ma mère filait mon tel à toutes ses amies qui avaient un problème de pc. [:vincemcmahon:1]  

Y'en avait une qui me soulait particulièrement, alors pour me venger, j'avais fais semblait de le réparer et je lui avais dis " bon, j'ai un peu regardé, je suis pas sur que ce que j'ai fais va marcher, si y'a encore des écrans bleus, préviens moi, je reviendrai [:aka44] . En attendant, note sur une feuille tous les messages d'erreur "
 [:the_chairman]  
Une semaine plus tard, elle s'est ramenée avec son pc et une vingtaine de feuilles A4 remplies de BSOD amoureusement recopiés à la main [:the_chairman]  

Finalement, c'était une connerie, je lui ai gardé le pc une semaine ( pour 5mn de réparation ) et j'ai empoché 20€ [:the_chairman:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20137077
Poly
Posté le 09-10-2009 à 21:27:11  profilanswer

Bien joué. :D

n°20137819
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-10-2009 à 22:04:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce "tout" est le corrolaire du "rien" dans "ya rien qui marche" alors que c'est juste une erreur d'URL.

ah... vu comme ça, d'accord ! [:ddr555] ...

Fenston a écrit :

Il y a quelques années, ma mère filait mon tel à toutes ses amies qui avaient un problème de pc. [:vincemcmahon:1]  

ouch :/.

remarque, ma mère est médecin, c un peu pareil, on lui téléphone pas pour savoir quel médoc prendre, mais ça tourne quand meme autour du conseil gratuit, quoi ...

faut croire que chacun essaye de faire ses petites combines, quelque soit le métier ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20137881
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2009 à 22:08:37  profilanswer

J'ai engueulé ma mère à cause de ça d'ailleurs, elle disait à tout le monde que je m'y connaissais en info et elle donnait mon num ou appelait avec les gens :/
Ca m'a permis de toucher un peu de thunes (genre 10€ pour réinstaller une carte réseau, 30€ pour refoutre un systéme neuf...) mais c'est vite chiant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20138390
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2009 à 22:35:53  profilanswer

edhelas a écrit :

[:edhelas:2] merci pour les smiley

Vous avez vraiment du mal avec les gens à la hotline, perso moi la hotline de free et super bien, clair net et précise il essayent de voir si l'user et plutôt genre Mme Michu ou le bon gros geek kisikoné pour éviter de tourner autour du pot pendant 20min (je les plaints les hotlineur qui tombent sur la mémé qui arrive pas à brancher la prise électrique de sa Livebouse  :sweat: ).

Ou alors j'ai toujours eu du cul quand j'appel Free [:transparency]

[:vinceboulet]  

boblenain200 a écrit :

J'aime bien quand les gens me lisent les adresses mémoires héxadécimal (Attention y'a des letttres dedans, c'est un bug ? [:poutrella:5] ) par téléphone...

moi je les laisse faire
"Je continue ?  [:sweatv] "
"oui oui, c'est important  [:afrojojo] "

Une fois, y'a une utilisatrice qui m'a lu les caractères foireux que son imprimante a pondu
"J'ai voulu imprimer mon document mais l'imprimante a écrit #s barré%?arond"  
mais j'ai  eu pitié avant la fin [:ddr555]

n°20159198
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:57:35  answer

Le must reste les personne qui lisent les messages en entier, et qui continuent sans t'en laisser placé une ...

Citation :

- blablabla
  - Heu c'est bon je vois ce ...
  - attent blablabla  
  -  [:xqwzts] pas la peine de ...
  - oui mais ca dit blablablabla 2sec
  - heu... je ... [:cerveau cry]  
  - blablabla...

[:vyse]  

n°20160297
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-10-2009 à 15:22:15  profilanswer

Puis qui finissent par  
- "c'est bon, tu vois ce que c'est ? "
- "oui oui, reboot pour voir... [:joce]"

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 15:22:15  profilanswer

n°20160465
kao98
...
Posté le 12-10-2009 à 15:33:53  profilanswer

Dans le cas d'un user un peu chiant, histoire de faire durer le plaisir :

- "A problem has been detected and windows has been shut down to protect your computer"
- Ouais, ok. Continue STP !
- "(...) the following file SPCMDCON.sys"
- Heu, redis voir stp ! C'est bien SPCMDCON ? spa SPCNNDC0N ?
- "S-P-C-M-D-C-O-N".
- Ok, merci. Continue STP !
- "(...) STOP: 0x00000050 (0xFD3094C2 ..."
- Heu, tu peux répéter la dernière ligne STP ! En étant super précis, c'est super important

- Hmm. Ok, j'ai une idée. Hmmm ... ouais, ça devrait aller.
- ouais, je t'écoute !
- éteint ton ordi.
- Voilà, c'est bon.
- Maintenant, allume le.  
- Voilà, ... windows démarre, ... voilà. Maintenant, je fais quoi ?
- Ben c'est bon, salut :D

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°20160923
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:12:54  answer

kao98 a écrit :

Dans le cas d'un user un peu chiant, histoire de faire durer le plaisir :

- "A problem has been detected and windows has been shut down to protect your computer"
- Ouais, ok. Continue STP !
- "(...) the following file SPCMDCON.sys"
- Heu, redis voir stp ! C'est bien SPCMDCON ? spa SPCNNDC0N ?
- "S-P-C-M-D-C-O-N".
- Ok, merci. Continue STP !
- Heu, tu peux répéter la dernière ligne STP ! En étant super précis, c'est super important

- Hmm. Ok, j'ai une idée. Hmmm ... ouais, ça devrait aller.
- ouais, je t'écoute !
- éteint ton ordi.
- Voilà, c'est bon.
- Maintenant, allume le.  
- Voilà, ... windows démarre, ... voilà. Maintenant, je fais quoi ?
- Ben c'est bon, salut :D
- Wahou t'es trop fort comme d'hab j'ai pas compris ce que tu m'a fais faire  [:dark]

fixed  [:sunset rider]

n°20160980
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:16:38  answer

Remarque moi ca m'a fait une révision+vidange gratos de la voiture d'aller chez la tante (oncle garagiste) pour virer les 8 barres alakon sur IE ,y'en a certaines qui étaient collector,je sais pas ou elle est allée les pecher celles la  [:implosion du tibia]

n°20160998
babylone83
Corse :o
Posté le 12-10-2009 à 16:17:53  profilanswer

je sais pas si ca à sa place ici mais je le met quand meme :  

Aujourd’hui, on m’a présenté ma nouvelle assistante, Brigitte, qui accuse déjà 35 ans de boutique. Pour inscrire un nombre venant d’Excel dans Word, Denise imprime son document Excel, ferme Excel, ouvre Word et recopie scrupuleusement la feuille papier qu’elle a plaquée contre son écran. VDM

http://www.viedemerde.fr/travail/1041637

n°20161132
grao
The visitor
Posté le 12-10-2009 à 16:28:19  profilanswer

babylone83 a écrit :

Aujourd’hui, on m’a présenté ma nouvelle assistante, Brigitte, qui accuse déjà 35 ans de boutique. Pour inscrire un nombre venant d’Excel dans Word, Denise imprime son document Excel, ferme Excel, ouvre Word et recopie scrupuleusement la feuille papier qu’elle a plaquée contre son écran. VDM

VDM la plupart c'est des gros fake :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20161152
babylone83
Corse :o
Posté le 12-10-2009 à 16:29:43  profilanswer

certes mais l'important c'est que ca soit drole :o

c'est souvent un peu exagéré, mais y'a une base quoi ;)

n°20161180
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:31:18  answer

Ouais genre la collégue blonde qui met du tipex sur l'écran  [:haha matin]

n°20161266
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-10-2009 à 16:36:23  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui mais bon, vu que c'est Brigitte sa nouvelle assistante, spa très grave si Denise fait des conneries :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°20162557
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 12-10-2009 à 18:13:11  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui mais bon, vu que c'est Brigitte sa nouvelle assistante, spa très grave si Denise fait des conneries :o

[:ddr555]

n°20171227
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 13-10-2009 à 14:04:47  profilanswer

ptibeur a écrit :

Le problème avec les gens qui ont entendu cette rengaine 50 fois, c'est que quand c'est vraiment le cas ils font pas de différence. Par ex le hotliner qui suit betement sont workflow sans chercher à comprendre, qui me dit de vérifier que mon cable est bien branché alors que je lui ai déjà dit que ma synchro adsl était ok, qui me sort des anneries, etc... c'est assez chiant car il te prend pour un con alors que c'est lui l'abruti (voire des fois il est pas con mais il en a rien à foutre de toi). Souci : c'est lui qui a le pouvoir de faire déplacer un tech dans ton dslam pour voir ce qu'il se passe ou vérifier que ton login/pwd est encore valide, etc... donc faut être diplomate :(

Ca c'est clair
Une fois j'ai fait comprendre a mon fournisseur de tel que c'était des cons ignorants --> bilan ligne coupée 24 heures :/ (soit disant que ils ont eu peur d'une fraude car bcp d'appel en peu de temps et ont coupé le temps de vérifier :o)

n°20171269
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 13-10-2009 à 14:08:34  profilanswer

misato a écrit :

en général je commence par dire moi ce que j'ai constaté et ce que j'ai fait pour remédier au problème. les problèmes que j'ai eu c'était plus un soucis de "vous avez une IP fixe en 192.168.x.x ? mais c normal que ça marche pas alors, changez votre adresse IP en "automatique" dans windows" ... "non mais mon gars j'ai un routeur entre ton modem qui synchro pas et mon PC, donc l'IP fixe c normal, c le routeur qui récupère l'IP que le modem me donne" ... ça ya des fois pour faire comprendre :sarcastic: ... me semble une fois ou deux en avoir eu tellement marre (voire m'etre fait dire que c'était le routeur qui déconnait) que j'ai débranché le routeur pour rebrancher le PC derrière le modem en direct ...

enfin, en moyenne, les peu de fois où j'ai été en contact avec les hotlines des FAI, ça c pas trop mal passé ...
et puis faut voir qu'ils sont ptet un peu blasés à force !

Moi par contre les hotline ne m'ont jamais aidé :/
J'ai tjs du me débrouiller par moi même. A chaque fois ils me disaient une solution à la con à laquelle je répondais "ok je vais essayer" en sachant bien que c'était pas ça, mais je voyais que avec le gars c'était perdu d'avance

n°20172549
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:44:54  answer

tuxbleu a écrit :

Dans le style "je me sens boulet", l'autre jour, je débranche les cables RJ45 qui relient mon pc sur ubuntu et mon Imac au switch de la freebox (je débranche les cables sur le switch). C'est volontaire, trop long à expliquer ici pourquoi je voulais faire ca.
je les rebranche 3 minutes après, j'ai plus le net sur mon nunux.... Je commence à pester, redémarrer le service , quedalle.... Merde de merde, je reboot....
Pendant ce temps je veux aller sur le net depuis l'Imac, pareil.  
Putain, pas de bol, c'est quoi cette merde..
Ca reboot, toujours pas le net  [:alph-one]  
Là quand même... :heink:  
En débranchant (ou rebranchant) mes cables RJ45, le cable RJ11 qui va sur la ligne téléphonique est sorti de son emplacement (ya pas de cran, c'est cassé sur l'embout de mon cable), donc j'avais plus de synchro, hein...  [:volta]  
Comme quoi j'aurais commencé à regarder ça, ej gagnais mon temps, ça m'évitait d'insulter les systèmes linux, etc.... [:volta]

Toujours vérifier la couche 1 en premier  [:littlebill]

n°20172612
elliotdoe
Posté le 13-10-2009 à 15:50:01  profilanswer

Non, toujours vérifier la couche 8 en premier :o

n°20172731
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 15:58:40  answer

Toujours vérifier l'ICC en premier !

n°20173978
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-10-2009 à 17:22:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai engueulé ma mère à cause de ça d'ailleurs, elle disait à tout le monde que je m'y connaissais en info et elle donnait mon num ou appelait avec les gens :/
Ca m'a permis de toucher un peu de thunes (genre 10€ pour réinstaller une carte réseau, 30€ pour refoutre un systéme neuf...) mais c'est vite chiant.

Elle est là l'erreur. Demande 80€ pour une carte réseau et 200€ pour une reinstall, tu verras, tu seras moins sollicité :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°20174219
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-10-2009 à 17:37:50  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Puis qui finissent par  
- "c'est bon, tu vois ce que c'est ? "
- "oui oui, reboot pour voir... [:joce]"

Ou alors :  
- relisez pour voir
- vous pouvez relire svp ?
- Ok... relisez une dernière fois svp...

Bon, maintenant qu'on a bien perdu du temps, comprenez que moi j'entends vos messages 10 fois par jour. Ce ne sera plus necessaire de lire plus que les trois premiers mots du message d'erreur dorénavant :D

---------------
n°20177638
snaluori1
Utinam
Posté le 13-10-2009 à 22:31:35  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Elle est là l'erreur. Demande 80€ pour une carte réseau et 200€ pour une reinstall, tu verras, tu seras moins sollicité :D

Ca me faisait des thunes donc d'un côté, je m'en foutais un peu.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20182647
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-10-2009 à 13:22:38  profilanswer

Disons que je suis passé par là et les personnes concernées abusaient. Genre je me déplaçais à l'autre bout de la ville, pour finalement revenir chez moi récupérer mon propre lecteur cd car le leur ne marchait pas, tout ça à mes frais pour au final un simple merci.

Ou alors des appels tous les week ends.
Un des gars m'a demandé de lui monter un pc = Ok aucun problème (aller retour dans sa boutique)
Une semaine plus tard il voulait récupérer ses courriers dans l'ancien pc sur Incredimail... = Ok, pb réglé. (aller retour dans sa boutique)
Une semaine plus tard, l'ancien pc ramené chez lui ne repairait plus les lettres des lecteurs correctement. = Ok problème réglé en moins de dix minutes. (aller retour chez lui)
Une semaine plus tard, il avait trimballé le pc sur son scooter et l'avait fait tomber, il ne démarrait plus... J'ai refusé d'aider. Ca faisait un mois que je lui monopolisais mes week end :o

A la fin j'ai pété un câble, j'ai demandé un tarif élevé ce qui a calmé le monsieur.
Bon apparemment ça n'a pas suffit, il m'a rappelé plus tard car Windows update avait installé IE7 et avait provoqué une erreur de navigation. Réglée par téléphone du coup.
Et après, comme il rappelait sans cesse (limite du harcellement), bin j'ai décidé de ne plus décrocher la ligne fixe et de distribuer mon numéro VOIP à mes autres contacts + numéro de tel aux personnes que j'aidais :D

Y a des relous... :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2009 à 13:23:44

---------------
n°20182688
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-10-2009 à 13:26:21  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ou alors ça veut dire qu'il bosse au rayon info de la FNAC.  :o  

(drap caché)

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°20183087
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 13:54:37  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Disons que je suis passé par là et les personnes concernées abusaient. G

(...)
Ou alors des appels tous les week ends.
Un des gars m'a demandé de lui monter un pc = Ok aucun problème (aller retour dans sa boutique)
Une semaine plus tard il voulait récupérer ses courriers dans l'ancien pc sur Incredimail... = Ok, pb réglé. (aller retour dans sa boutique)
Une semaine plus tard, l'ancien pc ramené chez lui ne repairait plus les lettres des lecteurs correctement. = Ok problème réglé en moins de dix minutes. (aller retour chez lui)
Une semaine plus tard, il avait trimballé le pc sur son scooter et l'avait fait tomber, il ne démarrait plus... J'ai refusé d'aider. Ca faisait un mois que je lui monopolisais mes week end :o
(...)

pareil :D Certains se rendent pas compte que tu passe tes week a t'occuper de leur probleme...Du genre coup de fil le vendredi soir qui n'en finit plus et qui termine sur "bon bah tu peux venir voir demain...heu je te payerai une pizza  [:dark] "

en plus pour peu que ce soit ton taf dans la semaine c'est vite insupportable de dépanner toujours le même pc le week end...

n°20183147
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-10-2009 à 13:59:51  profilanswer

Bin à l'époque je voulais juste rendre service. On est pas encore expert mais on a de bonnes notions de geeks. Et puis on est content d'être perçu comme le mec doué qui comprend des trucs de fou...

Mais bon, l'essence, ça se paye, et une pizza, bin on me l'a jamais proposé :p (quoiqu'une fois un gars m'a filé une cartouche de clopes, c'était cool :D)

Aujourd'hui, c'est service payant sauf pour la famille et les amis proches, mais avec modération :D

(récemment, un pote du boulot de mon père a pété l'écran de son pc portable. il voulait que je l'aide à récuperer ses soft par téléphones... Heuuu... Pas le temps, va mener le pc à une société de maintenance, ça ira plus vite  :whistle: )

Message édité par otacon-yuiitsu le 14-10-2009 à 14:01:05

---------------
n°20183618
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2009 à 14:27:50  profilanswer

Oh tiens, la confusion email / adresse postale / fax (bon, excuse, le monsieur a 80 ans)

En revanche pour une personne de 30 ans qui ne comprend pas le principes des conversations de Gmail et qui n'explore pas l'interface pour voir les options qui s'offrent à elle... :o :o :o :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°20183861
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 14:43:38  answer

Au fait, c'est une impression ou la majorité des gens tente de rabaisser les informaticiens qui les aident ? Soit en feintant :

- Ca veut dire quoi [notion assez compliquée impliquant une explication un poil technique]
- [Explication vulgarisé au maximum]
- Ouais je sais que t'es infiniment plus fort que moi, que t'es un génie [fausses fleurs bien abusives] blabla pas la peine de me le rappeller à chaque phrase ><

Ou encore, en analysant scrupuleusement vos réponses...Récemment j'ai eu droit à un "Ho la la t'arrete pas me dire : "Ca tu me l'a déjà dit"   "

Enfin bref, le must c'est quand on essaie de les reprendre sur une connerie dite / faite...J'ai l'impréssion d'attaquer directement la fierté de certaines personnes :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 14:44:19
n°20183871
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 14-10-2009 à 14:44:19  profilanswer

:jap:  
Clair.... maintenant mes potes je leur apprends  a se demerder..... et au final ils y arrivent.... pas plus tard que lundi un pote m'appelle pour avoir quelques conseils pour la reinstall de sa machine... 'tite conversation au tel de 10 min... pis il l'a fait tout seul, il a juste rappelé une fois car au 1er reboot après l'install des drivers son PC a booté sur le CD Asus, mais sinon a priori nickel, vu que depuis je n'ai pas de nouvelles.
Au bout d'un moment ça fini par rentrer.
Sinon, perso je ne me déplace pas, il m'apporte la bécane, pis comme j'ai pas de bagnole, il viennent me chercher et me ramènent. :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°20184175
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-10-2009 à 15:04:51  profilanswer

Si tu expliques comme tu postes, leurs réactions ne m'étonnent pas :o

n°20184317
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 15:13:32  answer

giHefca a écrit :

Si tu expliques comme tu postes, leurs réactions ne m'étonnent pas :o

bah j'avoue que quand on me repete 12 fois le message d''erreur en 3 minutes je le fais remarquer  [:heow]

Et puis faut noter que le genre de personne qui me disent ca sont ceux qui prennent jamais en compte mes réponses aux interogations qu'ils se posent, et qu'en plus s'amusent à comparer avec le "vendeur de la boutique info en bas de chez moi". En gros c'est "je te demande mais je m'en fous de ce que tu dis vu que c'est pas ta réponse qui m'interesse le plus" ^^

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 15:13:59
n°20184555
charask8
Posté le 14-10-2009 à 15:28:25  profilanswer

jviens d'en avoir une sympa au tel :

"Jvous donnes mon adresse ipconfig ? [:dawa] "

C'est deja mieux que rien :o

\o/

n°20185275
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 14-10-2009 à 16:19:52  profilanswer

Je pense que le must que j'ai jamais eut en hotline, simple mais efficace, c'était :

- "j'ai un message d'horreur" :/

---------------
n°20185292
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 14-10-2009 à 16:21:48  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense que le must que j'ai jamais eut en hotline, simple mais efficace, c'était :

- "j'ai un message d'horreur" :/

C'est mignon [:draculax]

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20186281
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2009 à 17:40:15  profilanswer

n°20189658
mun
Posté le 14-10-2009 à 22:20:03  profilanswer

Aujourd'hui, une prise de rendez vous avec un client par mail :

lui : tu peux passer demain mercredi 13 octobre vers 13h stp ?????
moi : J'ai deja un rendez vous mercredi à 13h. Mais je suis disponible jeudi ou vendredi a la meme heure

lui : A ok bon on dit demain à 16h10 ??

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)