| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 22:20:03 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ha, le client qui croit qu'il est le seul dans ta vie, c'est un classique.
--------------- blacklist |
mandagor GAZZzzzzz....... | je vois pas ce qu'il y a dans le fait qu'il te propose une autre heure pour le même jour?....
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mandagor GAZZzzzzz....... | en même temps les journées de travail c'est fait pour ... travailler, pas voir les gens qu'on aime (enfin parfois les deux vont ensemble si t'aime bien ton patron "ha, le technicien qui croit ..." non mais il croit rien du tout en fait, y en a un qui veut pas bosser et l'autre qui veut pas réfléchir soi-même.... non mais !
Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 15-10-2009 à 11:10:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 11:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 11:33:14 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dakans pouet pouet |
ou la cliente |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 22:47:10 ![]() ![]() |
elliotdoe | C'était vrai à l'époque de 98SE vs XP... |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 16-10-2009 à 08:56:16 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_iOn_ Substrat pensant | Court mais efficace :
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 18:43:01 ![]() truc habituel ça téléphone avant de réfléchir |
houckaye Wouff |
|
elliotdoe | J'espère que vous êtes pas au support les gars... |
big e |
|
misato Clavicula Nox | ya un P4 dans la livebox, elle accélère internet
Message édité par misato le 27-10-2009 à 01:18:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Un léger HS, mais ils font encore des forfaits pour modems ADSL tout con avec la bande passante d'une livebox (donc sans le bordel Wifi, télé, téléphone,...) ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neoryuki RIP PPC |
bah n'importe lequel de leurs forfait, suffit de leur dire que tu as deja un modem ADSL et que tu ne souhaite pas louer/acheter leur Livebox et que tu n'a pas besoin des services annexes ( TV ou VoIP )
|
kaman | Ptet qu'il voulait savoir s'il y avait des offres qui lui permettraient d'avoir un modem adsl à 1€ (comme avant il me semble |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Les FAI proposent surtout leur box quand la ligne est éligible ADSL. Après on trouve encore des modems non routeur dans le commerce, mais quel intérêt ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 27-10-2009 à 10:24:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:29:58 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 18:44:58 ![]() C est bon ça! |
snaluori1 Utinam | Moi ce qui m'énerve ce sont certains freenautes. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso, j'ai jamais eut de soucis avec Free... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
snaluori1 Utinam | Le truc qui pose problème ce sont les noobs qui sont chez Free.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mrbebert |
A une époque, dans les films policier, il fallait que le bandit reste au téléphone suffisament longtemps pour qu'il puisse être localisé (j'ai jamais su si ca correspondait à une réalité ou non). Finalement, rien n'a vraiment changé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |