| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:37:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:39:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 23:37:43 ![]() ![]() |
elliotdoe | J'ai bien compris |
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous entendez pas souvent des gens dire que si leur pc rame de la mort, genre virusé à mort, c'est ptet pasque le disque dur est trop plein ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Non, par contre y'a une péta chiée de pseudo nerdz qui parlent de lag quand leur bousin rame. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 02-09-2009 à 16:32:35 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 16:56:20 ![]() ![]() |
mrbebert | - je comprends pas, mon PC, il rame
|
Message édité par sokaris le 02-09-2009 à 17:12:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
blazkowicz |
|
kukron |
+1 avec le combo "pourtant j'ai défragmenté" (le défragmenteur magique censé réparer tous les problèmes de PC)
+1 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je peux??
--------------- >Codes Amis< |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
snaluori1 Utinam | L'autre jour chez Game (oui bon on ne se moque pas, des fois y'a des bonnes affaires --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
blazkowicz |
|
elliotdoe | Boutique de jeux vidéos. Message édité par elliotdoe le 04-09-2009 à 10:55:50 |
therion3 | C'est vieux mais c'est rigolo!
Message édité par therion3 le 04-09-2009 à 11:14:14 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 09:54:25 ![]()
|
elliotdoe |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 06-09-2009 à 11:07:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 06-09-2009 à 11:40:52 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
elliotdoe | Bon, pour rester dans le topic, un truc qui m'est arrivé quand j'étais réparateur PC.
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-09-2009 à 11:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:48:50 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:27:30 ![]() çà te regarde pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |