| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 21:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 23:39:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 23:42:56 ![]()
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 11-09-2009 à 00:53:22 |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 18:22:14 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C | Drapal --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:31:49 ![]() ![]() |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Poly | Hercules? |
remizz Adventure ! |
snaluori1 Utinam | Ah mais si c'est du sapphire ça vaut plus cher --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
remizz Adventure ! | C'est sûr, en plus j'avais mis un arctic cooler dessus. Je peux facilement monter à 500 ! Bon, pour casser le HS : Au boulot j'avais changé l'écran d'une nana qui avait un 17 pour lui mettre un 19 (bah oui, il y en avait en rab, je suis sympa moi moi : oui heu mais euh non (tellement interloqué par cette réponse
Message édité par remizz le 11-09-2009 à 22:20:15 --------------- topik Annecy |
blazkowicz |
|
mrbebert |
Dans ce cas, il revient et ... 4lkaline lui vend la carte mère qui va avec |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Et l'EDO qui va dessus aussi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tuxbleu renie ses origines | Putain moi qui vais galérer pour vendre ma 6600Gt PCIE silencer fanless à ce prix là... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je croyais avoir a peu pres tout entendu dans les hotlines, mais alors la ....
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 16-09-2009 à 13:35:50 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Oh, je suis sûr que ça doit exister pour de bon ce genre de problème (y a tellement de cas à la con --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Alors il est réellement tombé sur un connard --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il a qu'à installer une pompe de refoulement TCP/IP en entrée de ligne téléphonique, juste avant le filtre |
jean pierre |
|
mrbebert |
|
das bot | Drapal, j'en ai quelques bonnes...
|
kaman | Teaser = Ban |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Entendu à la pause de collègues hotliners :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tuxbleu renie ses origines |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Un gars de mon boulot il secout la souris et dit:
|
Poly | Je mets un cable RJ45 à côté du modemrouteur pour que mon père puisse se brancher dessus.
|
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |