| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:27:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:27:30 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
elliotdoe | Loul, pourtant j'ai lu bien pire sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-09-2009 à 20:41:26 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
big e | Bah ce sera bon avec seven. |
houckaye Wouff | L'air de rien, c'est assez marrant de parler d'un PC avec 8MB alors que maintenant on parle plutôt de 8GB |
elliotdoe | Désolé, j'suis trop vieux pour ce topic, j'faisais déjà de l'informatique en 2004 |
Dakans pouet pouet | trop jeune tu veut dire |
elliotdoe | Vu le commentaire d'au-dessus, c'est bien trop vieux...
Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 06-09-2009 à 23:06:32 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:20:59 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
|
elliotdoe | Enfin quelqu'un qui me comprend |
kaman | Y'avait un site allemand, je sais plus lequel, qui avait forcé une install de XP sur une toute petite config.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:12:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 16:20:50 |
elliotdoe | T'as bien un gars qui a installé un des mac OS X sur un vieux vieux mac... ça prenait 20 minutes pour répondre à un clic de souris... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Il faut un intérêt ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya eu un concours d'install de windows où les mecs ont réussi à descendre à 8MHz, la vitesse du Bus ISA. D'ailleurs ils ont galéré à trouver la bonne carte mère qui donnait un coefficient suffisamment bas avec un tout petit cpu, histoire de descendre aussi bas EDIT : le lien : http://www.winhistory.de/more/386/xpmini_eng.htm Message édité par ptibeur le 07-09-2009 à 16:28:17 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- >Codes Amis< |
jean pierre | ou d'aller boire le plus grand nombre de cafe |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'avais vu un article sur lequel ils faisaient tourner Doom 3 avec une Voodoo 1 de 4 ou 8Mo. C'était mauche. |
kaman | Lien? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En fait c'est avec deux Voodoo 2 en SLI :
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
giHefca occupé à ne rien faire |
kukron | sur les screenshot on peut voir du 29 34 et même 51 fps Par contre la tronche des perso Message édité par kukron le 08-09-2009 à 13:00:03 |
_iOn_ Substrat pensant | Le perso de derrière a une main translucide --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-09-2009 à 18:03:38 |
wonee Ben Chui SyMpA | Pis bon un cfg tuné pour jouer en réseau c'est jamais beau... graphiquement parlant Message édité par wonee le 08-09-2009 à 19:18:12 --------------- Ustea ez da jakitea |
kukron |
Trop fort les Voodoo² ça gère même la transparence |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Dakans pouet pouet |
snaluori1 Utinam | Mon père ce soir :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |