| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 09:52:50 ![]() ![]() |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
flash_gordon | Clairement, ça va pas me faire abandonner duplicate cleaner. Une grosse usine à gaz qui au final propose moins que de petits softs de gestion des doublons. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Furiouss | Bon, ce coup si c'est moi l'inculte car je trouve pas d'où peut venir le comportement qu'à mon PC et je me dis que ça se trouve un de vous a été confronté à ce truc.
--------------- Twitch - Blog - POE |
flash_gordon | Ton casque ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Mon esprit est comme un navigateur : 100 onglets ouverts, 5 qui sont bloqués et je n'ai aucune idée d'où peut venir la musique" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Furiouss | J'ai un casque qui est pas spécifique communication, c'est un hyper x cloud II, et le micro un Bird UM1. Le casque en plus est pas directement déclaré dans teams car sur mon PC j'ai un voicemeeter qui me gère mes devices (le micro est attaqué en direct car ma conf voicemeeter coté entrée est à chier et j'ai la flemme de la faire Message édité par Furiouss le 07-11-2024 à 10:38:48 --------------- Twitch - Blog - POE |
mbl | Une petite assez constante d’un consultant américain :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 10:48:14 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bhaa suffit de prier --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gusano |
Explication : l'email quote les quarante-douze messages précédents de cette affaire (Fw: Re: Re: Fw: Re: Re: Re: ad libitum...) avec dans la boucle un des interlocuteurs pro qui fout dans toutes ses signatures un putain de gif animé 'Joyeuses fêtes' qui pèse un âne mort Fun fact : à force de Fw: Fw:, Outlook y perd son latin et n'affiche plus qu'un rectangle blanc à la place du gif, mais ça fait toujours le même poids Message cité 1 fois Message édité par gusano le 06-03-2025 à 19:49:32 |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Appeler en urgence son responsable infra Les DG savent à peine désactiver le start&stop sur leurs taudis Q37, alors rappeler un mail... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais passé à côté de ce topic, et comme je suis maintenant à mon compte en dépannage info, de temps en temps j'alimenterai avec les dernières nouveautés.
Message édité par johnclaude le 07-06-2025 à 13:18:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | La première fois que j'avais entendu parler de ça c'était dans un canardpc publié il y a facile 15 ans. On change pas une équipe qui gagne.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Wolfman Lobo'tomizado | Le topic qui redémarre |
jamere20 | La famille, on te prépare un bon repas et ça adoucit l'ambiance. Je pense qu'il faut mettre sa frustration de côté quand on aide les proches. Ils te rendent service, tu leur rends service. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Du lourd --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Trop beau pour être vrai amha. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
macbeth personne n est parfait | C'est un bot --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il est pas si con. Le souci existe vraiment. Je vous laisse aller lire ma solution Et j'étais pas repassé sur le topoc depuis juin 2020 didonk... Message édité par muzah le 10-06-2025 à 16:02:05 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si tu as toujours le disque, tu payes et ça marche : les sociétés de récupération de données.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-06-2025 à 18:27:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai résolu le problème. Un lecteur entier de mon NAS se nomme, à juste titre, "A_TRIER".
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-06-2025 à 20:34:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé chez une client cet après midi, "je sais pas ranger mes fichiers" oui madame, je confirme.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-06-2025 à 21:58:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |