|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pavé numérique bloqué malgré ... |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Intégré ou externe ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
len_ryad74 | Salut , c'est un ordinateur portable alors intégrée à l'évidence . |
Space Profil: Maux des rateurs | Précises la marque/modèle du portable , cela ressemble plus à un système de lock que tu as activé par mégarde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca donne pas la marque et le modèle de l'ordi, ça. |
len_ryad74 | Ok,c'est un hp intel core. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça, ça représente des dizaines voire centaines de modèles HP sur les 15 dernières années. Un peu d’effort. |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 13:08:20 ![]() ![]() |
len_ryad74 | ok ,quel information précise veux tu? Détail ce que tu veux stp |
len_ryad74 | J'ai plu la facture.J'ai aucun lien de pièce jointes pour t'apporter la photo du clavier . Comment tu fais ça? Je cloture la discussion et j'en ouvre une autre afin d'avoir un lien ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, tu n'as pas besoin de clôturer, tu peux utiliser un des deux sites d'hébergements d'images par des utilisateurs d'hfr, Rehost ou Super-H, ou tout autre site. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
len_ryad74 | Top. Merci pour les liens .Super simple d'utilisation .J'apprécie .
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
len_ryad74 |
|
len_ryad74 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
len_ryad74 | D'aaaccooord ,j'avais pas pigé,je devais être ailleurs pour écrire ça . C'est un pc perso. Si car led alors cadenas allumée impossible d'entrer un seul chiffre.Y'a alors un problème . |
len_ryad74 | Le loup des steppes à t'il une réponse à ma dernière question ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |