| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-06-2025 à 21:58:47 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 21:54:38 ![]() ![]() |
charask8 |
Dans mon cas j'ai 6 disques avec 2 disques en tolérance de panne |
scalpatif GT: scalpatif | Héhé moi j'ai acheté un lecteur de disque externe en usb sur lequel je peux brancher des vieux disques dur SATA et aussi (surtout) IDE...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 10-06-2025 à 23:26:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
charask8 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
J'ai plusieurs dossiers "À trier" datant de différentes époques sur différents disques durs Des dossiers "sauvegarde pc" suivi d'une date correspondants à mes différents formatages Et, comme évoqué plus haut, plusieurs dossiers "clé usb machin" quand je vide une clé pour faire un flash bios ou un usb bootable Je n'ouvre jamais aucun de ces dossiers cela va sans dire mais il est absolument primordial de les sauvegarder |
charask8 |
Du coup pour retrouver des photos, je dois me rappeler avec quel téléphone je les ai prises ou quelle année approximativement Paradoxalement, toutes les photos prises avec un vrai apn sont bien rangées, par année et mois, avec un nom clair ex : "2024\08 Canada" |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
qwazer Whose side are you on ? |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:53:35 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les mecs en salle blanche/ cosmonautes en papier c'est surtout du bullshit marketing, avec une bonne hotte aspirante ça marche tout aussi bien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
johnclaude You know nothing johnclaude | le jour où il faut démonter un disque dur, je m'emmerde surtout pas avec ça. et en plus si c'est très cher ça fait la formation pour le client "il faut sauvegarder".
qwazer Whose side are you on ? |
yul | Un HFRien veut coder un drivers sans aucune connaissance en OS et en dev.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
foul Amiga forever... | demande à ChatGPT --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En plus, pour crasher NT4, il fallait y aller, il était relativement costaud. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 18-06-2025 à 16:45:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | On est mercredi il est libre pour dîner ce soir? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est pas une phrase à proprement parler mais hier chez des clients je suis tombé sur un pc all in one asus, déjà un peu merdique il y a plus de 10 ans.
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui exercent ta profession. Être confronté à ce type de client il faut une sacré patience |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"I can't, you cannot arrange them by penis" (The Website is Down - Sales Guy vs Web Dude pour ceux qui se souviennent) Message édité par MsieurDams le 24-06-2025 à 12:22:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il utilise un navigateur internet, un client messagerie et "bztarot" qui a une version linux identique à la version Windows. Le reste c'est sa femme qui le fait et elle en pouvait plus qu'il pourrisse le PC. Entre firefox/ublock origin et Linux le pourissage ça va être vite vu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! | Bordel JC je ne comprends rien à tes postes, t'es résident du foyer ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Vous croyez vraiment que les gens qui utilisent Windows sont ingénieurs systèmes ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-06-2025 à 08:59:23 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Après un enchainement de démissions et d'arrêts maladie, je me retrouve admin d'une appli aussi merdique que préhistorique. Bref, grand moment quand tu te pointes un lundi et qu'une importante place financière européenne remplie de traders sous cocaïne Message édité par Azkron le 25-06-2025 à 11:11:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ça c'est la première année. Quand les factures tombent, tu sais que la prochaine fois tu vas acheter sur amazon et facturer au 1/4 d'heure.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde, c'est chaud ça. Effectivement bon courage à la famille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |