|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 08:52:47 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans ma famille j'ai aussi la surcouche de celui qui ne comprend pas le concept de "compte" ... "on me demande de me connecter mais je ne comprends pas avec quoi" J'ai réexpliqué 10 fois (différemment), fait des schémas, etc ... Rien à faire. Vraiment. Invariablement reset, il semble avoir compris et 1 mois après : "C'est quoi mon compte google ? Mais j'ai marqué Gmail dans mon carnet ? .... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-11-2024 à 10:41:10 --------------- In aligot we trust. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ça ressemble aux gens qui ne conçoivent pas qu'on puisse consulter sa boîte mail autre part que sur son PC perso ou son smartphone |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Généralement, Mme Michu est cohérente jusqu'au bout ... si la gestion des mdp est chaotique, celle des fichiers sur son ordi en est de même. "Mais je retrouve rien sur l'ordinateur" Au final, tout part à l'impression pour avoir son mètre cube de paperasse et ses dossiers physiques dont elle ne se servira jamais mais qui la rassure ... Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 05-11-2024 à 11:18:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:35:17 |
jamere20 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
foul Amiga forever... | et n'oublions pas le raccourci "bureau" sur le bureau --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lord deep |
Heeeeeu, c'est quoi cette mise en page de m**** ?! Message édité par Lord deep le 05-11-2024 à 14:13:22 |
Lord deep | On va la refaire : On doit être nombreux, un jour, à avoir passé un temps dingue à chercher après UN fichier dans notre bazar puis on se décide enfin à classer correctement nos documents : Et même en classant assez rigoureusement, on arrive parfois à perdre de vue certains fichiers quand on a besoin de mettre la main dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 05-11-2024 à 14:16:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un de ces quatre il faudrait que je mette de l'ordre sur la logique de tri et le dédoublonnage des fichiers sur mon nas. À part la musique, les photos et les vidéos, tout commence par un dossier venant de l'ordinateur ou le disque externe d'origine : pc486, pcXp, laptop1 etc. Faudrait que je fasse une architecture de dossier commune (au moins pour les machines qui existent encore et qui s'y connectent) et synchroniser la même arborescence. J'ai même un soft qui calcule sur une arborescence complète les hashes pour identifier les fichiers identiques. Mais flemme. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 05-11-2024 à 14:50:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 05-11-2024 à 15:11:23 |
Lord deep | L'HdT > perso, j'utilise un petit prog gratuit : |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci beaucoup |
Mercius In Frog we trust. |
|
À l'époque c'était hashmyfiles, très rudimentaire dans son interface. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fork Bomb Obsédé textuel | Czkawka marche pas mal aussi. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
charask8 |
La même. Sur mon nas, en dehors de films/séries et photos qui sont parfaitement rangés, j'ai un dossier "A trier" avec un bordel entre les récups d'anciens disques, de pc et smartphones, de papiers divers, de photos en vrac et un dossier "Papiers" moyennement rangé. Evidement j'ai aussi des documents sur mon google drive, qui sont ou pas des doublons de ce que j'ai sur mon Nas. Par contre dans ma partie "pro" de mon nas, tout est nickel, bien rangé et structuré. Logique. Message édité par charask8 le 05-11-2024 à 16:28:42 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 05-11-2024 à 16:44:28 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lsage Le sage des forums |
|
manololecarolo |
|
Philibear | Des films de vacances bien sûr --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo | Oeuf corse.
|
garath_ |
xilebo noone |
|
jamere20 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
putain les gars, on a un produit développé par l'état francais, qui tue, qui est opensource, et vous vous noyez dans des bouses random https://archifiltre.fabrique.social.gouv.fr/ enjaillez. Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 06-11-2024 à 03:13:11 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vous méritez vraiment d'être cités sur le topic des incultes en informatique
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |