| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:41:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
cartemere |
Mon t480 du taff vaut dans les 2000 boules, c'est abominable à l'usage |
flash_gordon | Par contre celui des surface (Pro, pas vraiment testé les book) est vraiment très bon. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand | Disons qu'Apple a racheté une bonne techno (FingerWorks) et contrôle l'implémentation de A à Z (matos, interface, drivers, toolkit graphique).
--------------- click clack clunka thunk |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:36:06 ![]() ![]() |
bahamut49 | Le pire du pire c'est mon PC Msi actuel. (PC "Gamer" ) Une purge. Sinon je les trouve corrects sur les latitude de Dell. Message édité par bahamut49 le 13-10-2020 à 16:45:56 |
xilebo noone | je reste un vieux attaché à la bête souris ( sans boule quand même |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pas une phrase mais une belle quand même : un client m'appelle de son fixe car plus personne ne l'entend quand il appelle de son portable, alors qu'il me jure qu'il a rien touché (pas de mode muet, main libre, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-10-2020 à 17:02:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
giorkal |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
giHefca occupé à ne rien faire | Microsoft a ressorti une Intellimouse |
mbl | J'avais la version "gamer" grise avec des boutons en plus. --------------- -3dB |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Calone |
Chelmi18 |
bclinton ex président | Moi c'est l'inverse. Je viens d'en acheter une chez ali et elle est morte en 3 jours. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-10-2020 à 14:37:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
saarh |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | patins --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Une bonne d'une "connaissance" : "Nobody gets hacked. To get hacked you need somebody with 197 IQ and he needs about 15 percent of your password."
--------------- ' OR 1=1;-- |
Poly |
pwarlk |
Sur la MAJ, ça arrive quand même, nous l'icône qui dit MAJ, c'est la même quand il faut "télécharger et installer" ou "installer", et y'a pas de texte |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gilou Modosaurus Rex |
A chaque réunion Teams, lancer un enregistrement. Même si le PC reboote deux fois entre temps (ça m'est arrivé), au final on récupère l'enregistrement (se se connectant a la réunion via son calendrier, même terminée, et en arrêtant l'enregistrement le cas échéant).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |