| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | 6; en comptant ceux qui servent à rien. |
flash_gordon | J'en ai une tripotée. entre tous les machins de jeu (steam, epic etc, discord, teams, le truc de la souris, du casque...)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 15:53:10 ![]()
Sachant que la plupart de mes progs sont ouverts sur un autre PC plus costaud, sur lequel je bosse via Citrix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 15:55:52 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu triches, tu as mis le son dedans et tu as sorti OneDrive |
flash_gordon | C'est quoi le jeu ? celui qui a la plus grosse ou la plus petite ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 16:01:04 ![]() Je n'ai que 8 Go de RAM sur ce laptop, il suffit que je lance le navigateur pour être 90% de RAM utilisée |
fafarex |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-07-2020 à 19:25:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-07-2020 à 19:45:37 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XX-Humanoid |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pour moi, Un tri c'est mettre dans un ordre défini un ensemble
|
prospoul |
|
flash_gordon | C'est pas de la triche, tous les OS font ça.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal | Meme sur linux, on a le prompt de connexion alors que la partie reseau n'est pas encore tout a fait opérationnelle |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 11:30:57 ![]()
|
Message édité par memaster le 22-07-2020 à 12:22:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
flash_gordon |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:56:21 ![]() |
lestat67sel :-) | tout dans Sharepoint/Teams |
-GTO- |
Message cité 1 fois Message édité par -GTO- le 22-07-2020 à 16:54:25 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-07-2020 à 17:23:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul | Certains softs ne travaillent qu'avec des lecteurs réseaux... Certains demandent même de partager c:\ sur le serveur ! ( Ça marche en partageant autre chose et en appelant le partage c --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
fafarex |
normalement t'a eu 10ans pour virer ce soft la Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-07-2020 à 17:51:38 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-07-2020 à 17:52:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |