| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:18:21 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
3point14 | C'est sûrement le port usbc / thunderbolt |
fafarex |
oula j'ai pris 15-20ans dans les dents Message édité par fafarex le 06-10-2020 à 23:05:55 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blacksad |
C'est compliqué Excel, faut pas croire : ScienceEtonnante - Les politiques d'austérité : à cause d'une erreur Excel ? Message édité par blacksad le 07-10-2020 à 08:44:47 |
Groomy Oisif |
Faut pas faire acheter des PCs aux gens parce que tu te retrouves à faire le SAV après. C'est toi qui l'avais conseillé donc c'est toi le responsable de tous leurs problèmes ultérieurs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 19:36:39 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut quand même être sacrément gogole pour vouloir brancher une prise ronde dans un trou rectangulaire... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
fafarex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est justement le gif que j'avais mis en petit --------------- Malo dor |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rammstein | Un trackpoint, le successeur des trackball. |
bahamut49 |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | si ya des alim ... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si tu as une souris externe, tu peux désactiver le pad quand elle est activée |
cartemere |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | le touchpad sur mac dépasse tous les trackpad / touchpad du monde entier.
|
cartemere |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
xilebo noone |
|
fafarex |
il est spacieux, précis, la surface en verre est agréable et il réagis vraiment bien aux gestes à plusieur doigt, aussi simple que ça. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-10-2020 à 14:31:42 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |