| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 12:29:48 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tous ces jeunes qui n'ont pas connu les MO5 et TO7 à l'école --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
master71 ça manque de place. | au collège on avait un directeur dingue d'informatique...
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 19-09-2019 à 14:19:49 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
prospoul |
memaster ki a volé mon 62? | un ingenieur et une femme qui tappe le code.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-09-2019 à 14:40:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
|
stefaninho | Parce que bien sur aucun doute sur le fait que ce soit une femme. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 15:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:29:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 15:34:29 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | à par le HS persistant, le coté "phrase inculte" est assez loin... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
flash_gordon | Je relance donc : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3353080 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neji Hyuga :grut: |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
xilebo noone |
|
bahamut49 | Il sort peut être d'un coma... Message édité par bahamut49 le 19-09-2019 à 16:51:09 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est qd même dingue que toutes ces perles trouvées le sont dans des cat Windows --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
master71 ça manque de place. | noob? 85% du marché? hum... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-09-2019 à 16:58:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
gatsu35 Blablaté par Harko | Unreal 2004, c'est la même année que GCD 3 : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3744_1.htm |
flash_gordon | Les mecs qui sortent les archives de suite --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone | lien mort. Inadmissible |
prospoul |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-09-2019 à 17:12:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
prospoul | iOs alors. |
xyan MarTn_IV |
T'as ta place ici si tu compares iOS avec Windows. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 19-09-2019 à 17:27:13 |
Message édité par memaster le 19-09-2019 à 17:24:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |