| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:29:59 ![]() ![]() |
prospoul |
|
flash_gordon | Ah wé je l'avais oublié. Dommage qu'il ait delete ses posts. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
prospoul |
|
flash_gordon | C'est peu de le dire, respectivement des OS de 10 et 7 ans.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 12:11:56 ![]() J'arrive pas à comprendre comment on peut être fier de rester sur des vieux OS. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meta67 | C'était gratuit la maj vers win10 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 12:38:39 ![]() ![]() |
flash_gordon |
La migration vers w10 en venant de w7 est toujours gratos. (Il faut le savoir mais bon) Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 20-09-2019 à 12:40:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai qu'un netbook très peu performant de 2009 sous 7 (z520/2gb), mais je m'en sers au quotidien pour des tâches simples d'écriture de partoches avec une synchro des fichiers via google drive.. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-09-2019 à 13:02:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 13:01:08 ![]()
|
Sebastien |
|
vylkor |
|
Message édité par memaster le 20-09-2019 à 13:04:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-09-2019 à 13:08:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 13:14:43 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 20-09-2019 à 13:29:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Kubuntu aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ok. Effectivement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 20-09-2019 à 13:36:51 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 20-09-2019 à 13:51:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
bahamut49 |
|
misato Clavicula Nox | ya quand meme une bonne dose de légende urbaine à base de "windows c'est bsod" et "si c'est nouveau, ça prend forcément plus de ressources que l'ancien" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
prospoul |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
brosswood | Perso je préfère Windows 7 au 8 ou 10, question d'habitude, d'ergonomie. (+ flemme de réinstaller les appli et jeux également, les drivers, etc) Et ça me fait bien chier de devoir passer au 10. J'avais essayé Linux, clairement j'ai pas le temps et l'envie de tout paramétrer, un jour peut être. En gros, un mélange de flemme (= ça marche très bien comme c'est, pourquoi changer ?) et d'habitude. Seul les maj qui ne se feront plus me motivent à passer au 10, sinon je serais resté un moment sur le 7. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-09-2019 à 16:31:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 20-09-2019 à 16:31:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Elle a vu HDD 1To, elle s'est dit, oh super, c'est mieux que 250Go du PC d'à côté - SSD C'est quoi ça ? Puis elle se rend compte que ça rame autant, voire plus que son ancienne brêle. Pas de redface, j'ai eu le cas plusieurs fois dans mon entourage proche. Sans compter toutes les fois ou je dois repasser après parce que ce putain d'OS crash des majs et ne boot plus ou foire les pilotes réseau / son Message édité par Kingus 4300 le 20-09-2019 à 16:49:31 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |