| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GCD 3 ! : un bon compagnon de vos CD |
flash_gordon | voila, un peu de pub pour un programme perso, de plus vous ne le trouverez nulle part ailleurs
Message édité par flash_gordon le 29-01-2004 à 10:46:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 10:45:31 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Quelle license ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash_gordon | y'en a pas.. c cado --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mirtouf Light is right ! | Je conseille la GPL alors mais il faut distribuer les sources. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash_gordon | filer gratos, ça me gene pas..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mirtouf Light is right ! | C'est à cause des librairies ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
symantec | C' est dévelloper en quoi ????
|
flash_gordon | Windev 7 - moteur hyperfile --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
flash_gordon |
flash_gordon |
wolverine24425 Hello the world | Bravo pour ce logiciel perso --------------- It's No life! |
Zaib3k | merci pour l'info, je vais voir ca. ca pourrait servir --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
flash_gordon |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secour !! Mon compagnon.... | Le compagnon me cause en allemand pendant la verification de l'orthogr |
| offer compagnon ce troyen | Ajout de Compagnon Office |
| Plus de sujets relatifs à : GCD 3 ! : un bon compagnon de vos CD | |