| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 00:02:08 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 08:32:51 ![]()
|
pwarlk |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 08:51:53 ![]() ![]() |
pwarlk |
Les écoles que j'ai vues, ils ont un peu moins d'un pc par classe, généralement sous xp. Jamais croisé un TBI en dessous du collège. Une photocopieuse couleur quand la mairie investit, noir et blanc rationné sinon. Peut être deux-trois vidéo proj pour l'école entière. J'ai entendu parler d'écoles de campagne dans internet et sans 4G. Obligé de faire du km pour télécharger quelque chose. Après, tu es peut être dans une ville ou la mairie finance très fort ses écoles. C'est pas le cas partout. Et les profs/amis que j'ai croisé ont pas vraiment l'image de l'informatique d'entreprise en tant que gain de temps ^^ leur personnelle, par contre oui. Mais ils la gèrent eux même donc hors-topic finalement. PS: winXp dans chaque classe et deux trois videoproj par école, tu as une vision assez optimiste du Rwanda Message édité par pwarlk le 19-09-2019 à 08:53:42 |
flash_gordon | Vu comment toutes les écoles du coin sont à l'affût du moindre machin que je jette au boulot, ne serait-ce que du vieux coreduo, dans ma région c'est plutôt le modèle rwandais aussi... Message édité par flash_gordon le 19-09-2019 à 08:53:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:11:18 ![]()
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:12:55 ![]()
|
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:16:09 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 09:43:32 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 19-09-2019 à 10:08:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stefaninho | Une étude valant mieux que dès "je l'ai vu :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2019 à 10:09:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais ça sert à quoi une connexion internet dans une école ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 10:23:12 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai du être chez les nantis, en l'an 2000 on avait déjà internet et de l'informatique moderne en primaire. Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 19-09-2019 à 10:41:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-09-2019 à 11:01:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 19-09-2019 à 11:17:23 |
pwarlk |
|
makinoe |
|
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 19-09-2019 à 11:38:42 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2019 à 11:45:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mineur68 |
|
Message édité par memaster le 19-09-2019 à 12:07:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |