| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
makinoe |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nicocys | Tu peux simplement avoir des types qui scannent les ips une par une, sans se soucier de l'attribution, en incrémentant l'adresse. Sur un réseau de bots, tu t'en fous du temps que ca prend. |
bardiel Debian powa ! | Le "instantanément" quand même... t'as plus de chance de tomber sur les bons chiffres au loto que pile sur une adresse IP d'un truc qui a un serveur SSH et un compte utilisateur root et le mot de passe root.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je regarde mon raspberry pi (qui est en UTC donc ajouter +2 à l'heure):
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-09-2019 à 17:19:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
xilebo noone |
ça installe en plus une espèce de rootkit à la con difficile à enlever, t'as plus vite fait de tout réinstaller. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 18:33:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | +1, dès qu'un truc est connecté à internet (en direct), faut le considérer compromis s'il est pas à jour patches / firewall / antivirus.... j'avais eu un gros soucis de disque SCSI pété sur un serveur, du coup pour aller récupérer des trucs sur internet, j'avais branché un PC avec 2 cartes réseau pour faire proxy, j'ai désactivé le log, ça faisait trop ramer la machine ils scannent les ports connus, donc dès que t'as pas un truc qui hurle à la terre entière qu'il est sur tel port et attend les connexions, t'as déjà la moitié du boulot de fait... après, t'as le travers inverse... "je mets pas de password, personne ne trouvera mon telnet root sur le port 31337, lol !" Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-09-2019 à 20:58:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
charask8 |
C'est la que j'ai compris que j'allais galerer avec l'infogerance |
lestat67sel :-) |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
big e |
|
giorkal |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 16-09-2019 à 10:01:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mbl |
--------------- -3dB |
fafarex |
|
Je@nb Kindly give dime | +1, le mouvement latéral c'est la base |
macbeth personne n est parfait | Je pose ça là :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flash_gordon | T'as pas lu, c'est parceque l'adresse mail avait changé --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macbeth personne n est parfait | C'est exactement ce qu'il a dit : "l'adresse mail a changé DONC le telephone est tombé" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Donc, on est bien d’accord le téléphone n’est pas tombé "tout seul" --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stefaninho | C'est ta faute t'as changé l'adresse mail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nebulios |
|
Devil'sTiger |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Drapal
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
prospoul |
|
bardiel Debian powa ! |
stefaninho |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans un lycée de mon coin, ils sont passé aux tablettes a la place des manuels, ça promet de belle connerie en prévision --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |