| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:19:36 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-09-2019 à 11:02:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | Je suis sûr qu'il y a une pathologie connue derrière cette recherche constante de la jouissance face à l'échec intellectuel des gens --------------- -3dB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-09-2019 à 13:12:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
prospoul |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mbl | Rajouter un batch pour imprimer des koalas sur les imprimantes --------------- -3dB |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 12-09-2019 à 15:41:26 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
prospoul |
|
mbl |
--------------- -3dB |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
master71 ça manque de place. | moi aussi --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lestat67sel :-) | Savoureux! |
prospoul | J'imagine que c'est passé sur le topic CdP ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kyjja Y'a pot ! |
Yionel Profil : lactique |
Je m'en souvenais, mais quel bonheur, la prose, les smileys Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 12-09-2019 à 19:57:37 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
big e |
J'en ai du PAPIER ! Message édité par big e le 13-09-2019 à 01:58:12 |
true-wiwi | Tellement bon putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 13-09-2019 à 14:27:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La sécurité du bordel qui repose sur "ouais mais tant que le PC n'est pas relié à internet ça passe |
mbl | Est ce que dans les process pour livrer le portable y a "mettre un coup de burin dans les ports usb et le port ethernet" ? --------------- -3dB |
pwarlk |
|
fafarex |
Pour avoir une cible sur qui relancer le blame quand ça partiras en couille Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-09-2019 à 13:34:31 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-09-2019 à 13:35:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon | Je me suis posé la question. d'où le floutage.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul |
|
xilebo noone |
|
Erlum | Le changement du port est inutile et rend juste les choses opaques pour le prochain qui reprendra les commandes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |