| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
The gadget of the universe, tu peux ecouter toutes les radios de France en 2 clicks ça s'appelle gadget-o-radios ça se teleharge ici http://www.clubic.com/telecharger- [...] adios.html http://lycos3e.free.fr/Pics/Gadget-o-radios.jpg Message édité par alexreunion le 18-10-2007 à 17:20:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:44:33 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 1) Message édité par the bulleur le 18-10-2007 à 17:11:51 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ToYonos Ready to code | un chouilla trop petit en effet Message édité par ToYonos le 18-10-2007 à 17:12:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
Ca fait double emploi avec la barre de lancement rapide, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
abakuk | Alors que Rocketdock ça tourne et ça fait des bulles? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et que de place perdue avec cette barre de lancement rapide presque vide, moi je fais la séparation entre lancement rapide et tâches comme ceci : Message édité par antp le 19-10-2007 à 15:36:14 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et moi qui déteste avoir + de 3 applis ouvertes en même temps... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 19-10-2007 à 18:24:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh non, il est récent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si si, mais c'est surtout que j'ai aucune appli à part pour le net quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Au boulot je fais de la programmation windows, gestion du site, maintenance informatique, mise en page de divers trucs, parfois des tâches de secrétariat, etc. du coup je me retrouve avec un peu de tout comme applications Si on éteint mon PC sans prévenir je pers 5 minutes de boulot dans le pire des cas. En général juste 1 minute. Ctrl+S doit être une des combinaisons de touches les plus utilisées sur mon clavier Message édité par antp le 19-10-2007 à 21:01:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah d'ac, on parle de pc au boulot. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Au boulot sur mon dual-screen j'ai ma taskbar (double étage, donc 2560 pixels x 2) remplie en permanence |
phosphoreloaded |
|
tuxbleu renie ses origines | oulà, ca s'annonce coton |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 14:58:44 ![]() Bonjour, connaîtriez- vous Norman Wiener, qui serais le fondateur de l'informatique ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 15:01:31 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
mmm23 |
BaF - FlOp |
|
misato Clavicula Nox | office 2K3 c plustot pas mal, en plus le SP3 vient de sortir, t'as pas à te taper des listes de 3 km de long de hotfixes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-10-2007 à 16:29:36 |
abakuk | De la cybernétique, plutôt... http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiener
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 16:56:14 ![]()
|
tet2neu emmerdeur | on s'en fout non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |