| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:25:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'autant plus que suivant ce qu'on recherche, on peut vraiment tomber sur un truc pas très chanceux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 12:49:23 ![]()
|
BaF - FlOp | france2.com ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:01:50 ![]() Dans le même secteur d'activité |
tuxbleu renie ses origines |
|
ParadoX | Ca meclate que personne connaissait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:01:50 ![]() ![]() |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ToYonos Ready to code |
Arrêtez avec cette horreur violette Message édité par ToYonos le 12-10-2007 à 16:12:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | Et vous arettez avec ces cerveaux --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code | non la transparence (sauf pour les yvele Message édité par ToYonos le 12-10-2007 à 16:33:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zenli |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
paulsen_robert |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:27:26 ![]() mon boss enregistre toujours ses fichiers sur le bureau car il pense qu'ils s'ouvrent alors plus vite |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le bureau est dans C:Windows/desktop, peut etre que les dossiers dans C:Windows sont prioritaires Message cité 2 fois Message édité par toto_2131 le 16-10-2007 à 20:40:29 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
angellus2 |
|
Guignolo éternel newbie | Sauf quand l'écran est intégralement recouvert d'un tapis de fichier, ce qui arrive fatalement au bout d'un certain temps à ceux qui font ça |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:50:53 ![]() Euh ... Pour info ,On peut créer des dossiers sur le bureau |
Guignolo éternel newbie | C'est quand même beaucoup plus simple de faire une arborescence réfléchie et de ne mettre que des liens symboliques sur son bureau, qui pointent aux endroit ou on accède souvent |
misato Clavicula Nox | j'ai 2, 3 cas de gens comme ça qui foutent des trucs et des trucs et des trucs sur le bureau, mais à la fin c limite dangeureux, tu veux cliquer dans un coin sur le bureau pour régler l'affichage, tu te retrouves avec le menu contextuel pour un fichier style "supprimer", "renommer" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
misato Clavicula Nox | t bon pour te retrouver un jour à pas pouvoir te logger pour cause d'excès du quota, ouais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
Bon, l'utilisatrice qui range/archive tous ses mails dans la poubelle d'outlook, j'ai quand même un doute Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2007 à 10:40:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 14:13:07 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je garde que les trucs en cour sur le bural, tout le reste est classé dans des dossiers et accesible via soit le menu demarrer soit par rocketdock (dont je ne peux plus me passer)... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
alexreunion | Perso j'ai plus rien sur le bureau, tout est soit dans le menu demarrer soit dans rocketdock
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 16:13:58 ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 16:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
BaF - FlOp |
alexreunion |
The gadget of the universe, tu peux ecouter toutes les radios de France en 2 clicks ça s'appelle gadget-o-radios ça se teleharge ici http://www.clubic.com/telecharger- [...] adios.html
Message édité par alexreunion le 18-10-2007 à 17:20:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |