| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:49:07 ![]() ![]() |
abakuk |
BaF - FlOp | Mon newbie de "collègue", arrivé en début de semaine, ne connait même pas Shift + Clic droit -> "Executer en tant que" |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 17:44:58 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 17:49:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 17:57:27 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 17:57:27 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 20:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 20:13:46 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 23-10-2007 à 21:15:40 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | et par exemple, tu es sur le poste de Mme X qui t'a demandé de façon supra urgente de lui installer l'une ou l'autre application à la con (style une horloge "vista style" ou le post-it.exe de 3M), et qui a laissé 25 fichiers ouverts, et que t'ose pas répondre "NON" quand tous les logiciels te demandent "voulez-vous sauvegarder le fichier machinsuperimportant.doc ?", ce runas, il peut te permettre de faire une install sans délogger la madame X en question ? Message édité par misato le 23-10-2007 à 22:52:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-10-2007 à 10:06:04 |
misato Clavicula Nox | ok, faudra que j'essaye, à l'occasion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Cette manip, c'est un peu la porte ouverte à toutes les installations de conneries, nan ? Si l'utilisateur la connait... Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 25-10-2007 à 19:30:50 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
S'installer linux pour avoir accès à un truc qui change pas selon l'OS, v'la l'truc super utile... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Flabop il a po causé d'mot d'passe dans son exemple tout pourryte. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
tet2neu emmerdeur | un peu de logique quand même |
x-files Rà, c'est beau... | tout le monde ne peut pas s'appeler Tet2neu.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Larry_Golade |
Nan lui pas du tout, tout ce qu'il sait c'est que Linux ça choppe pas de virus, de troyens et autres conneries, le reste il s'en fout, il sait même pas comment installer une appli Linux. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-10-2007 à 08:38:05 |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 26-10-2007 à 09:01:24 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:01:04 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:11:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |