| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:25:51 ![]() ![]() |
abakuk |
Pseudos? Mots-clés? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:15:49 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 |
Le_Magi61 ------------ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C't'un téléphone fixe sans fil, il est où le problème ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ik12 | Telephone skype fonctionnel via le wifi. |
BaF - FlOp |
|
charask8 |
|
le paragon | Je me souviens d'une femme qui avait des problemes pour se connecter car elle n'arrivait pas à connecter sa "super touffe " en lieu et place du bluetooth.. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Awé paske là on peu y mettre n'importe quoi: rasoir wifi, perceuse wifi,telecomande wifi... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 23:19:47 ![]() |
misato Clavicula Nox |
heu, le wifi c'est 802.11 la norme, après tu as le 802.11a, b et n au moins, j'ai pas suivi les nouvelles normes ... mais le bluetooth, par exemple, c pas la meme chose edit : je crois que mon détecteur de second degré est cassé Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2007 à 23:24:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tomware Moteur à eau | Je viens de lire 30 pages du topic je ne savais pas que toutes ces choses existait
|
charask8 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-10-2007 à 19:33:39 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
BaF - FlOp | Je reviens à la charge avec mon presta', à la boite.. C'est infernal, c'est impossible de bosser avec Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-10-2007 à 13:01:31 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |