| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:27:47 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
tuxbleu renie ses origines |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 16:37:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-10-2007 à 16:38:45 |
ToYonos Ready to code |
|
BaF - FlOp | Oui mais non, regarde ce que je disais plus haut |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 17:18:10 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Dernière toile en date
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-11-2007 à 16:40:00 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Gwendoule |
|
|
BaF - FlOp | Je te parie 50 bucks, qu'il essaiera de pinger |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 17:17:51 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
J ADOOOOOOOOOOOORe je pie, je vole cette citation du feu de dieu ^^ Message édité par sokaris le 09-11-2007 à 17:41:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BaF - FlOp |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca me rappel + ou - l'histoire (vraie) d'un mec A qui c'etait enervé avec un type B en le menaçant de pirater son pc au mec B, resultat le mec B lui dit que si il voulait il lui donnait méme son ip pour se faire niquer son pc, le mec A mis donc ses menaces à execution et pirata l'adresse que B lui donna (127.0.0.1), on n'entendi plus parler de A. Faudrait retrouver l'histoire exacte, yavé des doutes comme quoi ca pouvait etre un canular... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un mec qui ne sait pas que 127.0.0.1 est sa propre machine, ne doit pas être capable de faire beaucoup de mal, à mon avis |
BaF - FlOp |
Et en plus, il sort d'une formation d'un an de tech de maintenance. Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2007 à 11:55:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce qui est bien, c'est qu'un mec pareil, c'est un réservoir quasi infini de vannes :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-11-2007 à 11:58:53 |
BaF - FlOp |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
si pour le budget informatique de la boite. ils prennent 3€ rien que pour decrocher le combiné. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-11-2007 à 13:27:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-11-2007 à 15:34:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, j'ai appelé cette semaine Dell pour qu'ils viennent me changer ma carte graphique, c'était pas très efficace --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BaF - FlOp |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Billy54 Carpe diem |
Faut retendre les câbles réseaux. Message édité par Billy54 le 13-11-2007 à 12:24:11 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
ToYonos Ready to code |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
BaF - FlOp |
|
Le_Magi61 ------------ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |