| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 14:23:36 ![]() ![]() |
stefaninho | Elle l'a tapé devant lui tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mbl |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah ok, et après il lui vole la carte. Auquel cas je vois pas pourquoi la banque ne voudrait pas rembourser --------------- Roll out ! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
stefaninho | C'est absurde, je peux tout autant arnaquer en achetant sur internet sans le code puis en faisant opposition.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-06-2019 à 14:52:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:00:35 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gimly the knight |
Sans laisser d'adresse, tu vas avoir du mal, mais de l'immatériel oui, tu peux, sauf que le plus souvent tu auras une double identification qui te grillera |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 20:07:21 ![]()
|
vigneuxamsterdam | Je suis super-inculte en ce moment, je comprends pas les inculteries des gens... |
Wolfman Lobo'tomizado | Je dois l'être aussi alors, parce que j'ai rien bité. |
misato Clavicula Nox | ok, la 2e fois ça passe beaucoup mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vigneuxamsterdam |
mkk3364 | Et du coup c'est drôle ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Negro | Drap |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 mais c bon quand même, j'achète ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | ça m'étonne que personne n'ai voulu parler de gsx33 qui laisse tomber les bandanas pour expliquer que la ligne de commande c'est nase et qu'il faut qu'on passe tous en interface graphique : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56900709 Ca dure un moment mais y a deux trois passages avec des intervenants extérieurs assez bons aussi. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 26-06-2019 à 17:00:23 --------------- -3dB |
bardiel Debian powa ! | Faut l'excuser.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Giscours |
Message cité 2 fois Message édité par Giscours le 26-06-2019 à 17:25:11 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vini Vini - Le vrai | Faux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mbl |
--------------- -3dB |
Poly |
Le problème sont les cons qui feedent.
Message édité par Poly le 26-06-2019 à 22:20:00 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et si la fille dit oui ? |
bardiel Debian powa ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Mitch2Pain | Je demande l'adresse pour mon rbnb.
|
silkr | bah non, parfois dzl mais les gps ne trouve pas certains bled. tu vois bien que maps ne trouve pas sa rue. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 10-07-2019 à 09:41:50 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |