| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Courage mon ami --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:46:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est plutôt pépère je le prends au téléphone avec le kit main libre, je suis tranquille chez moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | il m'envoie un sms à l'instant avec du texte copié d'un IA pour m'expliquer que ses fichiers ne sont pas des doublons (il avait toute sa merde dans le dossier /home, et encore toute la même merde dans le dossier /homes. Comme j'avais prévu des autres choses pour les deux ans suivants, je lui ai fait un dossier pour son pc fixe, un dossier pour son pc portable en dehors de home et homes et expliqué (avec des mots choisis) qu'il fallait trier sa merde qu'il y avait dans home et homes.
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-12-2025 à 16:17:50 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je lui ai quand même dit "je sais pas si j'ai 3600 dossier dans tout mon pc" ça l'a pas fait réagir.
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:31:25 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les beau parents, toujours une valeur sûre.
Backbone- Much to learn, you still have. | Très bon |
gusano |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est ma deuxième réparation de chauffage de l'année, des clients qui m'avaient appelé suite à un changement de box, le poele à granulé n'était plus connecté à internet, ils me montrent un pauvre thermostat sur lequel il n'y avait je crois pas de bouton. ça va que je facture à l'heure parce que j'ai mis une demi heure à leur expliquer que c'était une sorte de télécommande et qu'il me fallait trouver le récepteur. Au bout d'un moment, j'ai eu le droit de sortir l'insert de son emplacement et j'ai trouvé le "récepteur". J'ai laissé de cartes de visite chez l'installateur du machin à granulés.
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'étais pas encore à mon compte quand j'ai installé les points d'accès.
Nato |
|
billalo |
Ça devrait être le premier commandement de tout un chacun, même hors de toutes professions ou de toutes compétences. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Les parents tu es bien obligé.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Carrément. Ne jamais, JAMAIS bosser pour sa famille. Sauf si on couche avec.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 20-12-2025 à 20:39:47 |
true-wiwi |
Mec, j'étais mort de rire quand tu parlais de trucs de malade en usine mais pour notre plus grand bonheur, maintenant tu fais de l'info --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En ce moment c'est plutôt calme pour moi, toujours autant de boulot mais pas de dingueries --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |