| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
edit... BURNED
Message édité par arkrom le 02-06-2019 à 19:10:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 19:07:54 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ou alors ça : https://www.amazon.fr/protection-ch [...] B019TIKQJI
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kyjja Y'a pot ! | Perdre 5 secondes à sortir la carte de l’étui pour en gagner 5 à taper son code --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Je@nb Kindly give dime | Et le mois suivant tu es identifié... |
pas de bol | J'ai deux cartes avec paiement sans contact dans mon porte-feuilles.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
emegamanu Mii mii mii |
Je ne sais pas aujourd'hui, mais au début tu avais en clair : Sachant qu'avec une dispositif équipé d'une antenne assez longue il est possible de capter à plus grande distance, je ne suis pas super chaud. Edit: Message édité par emegamanu le 03-06-2019 à 07:55:05 |
flash_gordon | +1
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 03-06-2019 à 09:22:23 |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 09:21:58 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Sebastien |
|
silkr | ouhai mais des petite sommes je ne le vois meme pas sur mon compte.salaire HFR |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sebastien |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2019 à 18:13:48 |
gimly the knight |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
glassman C'est pas faux |
|
angellus2 | Perso j'ai pas d'e-cb, mais j'étais resté sur un truc comme ça
glassman C'est pas faux |
|
angellus2 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sebastien | Ok donc en fait, ils font porter le prix de l'assurance remboursement à l'utilsateur. |
mbl | Tu penses que la banque se dit qu'ils vont être magnanime et payer à leur frais cette charge ? Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-06-2019 à 11:09:51 --------------- -3dB |
glouf | Sur HFR tout le monde est dans une banque en ligne où tout ça est gratuit Message cité 1 fois Message édité par glouf le 04-06-2019 à 12:34:52 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-06-2019 à 11:51:50 |
glouf |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ma femme s'est fait arnarquer au distrib par un escroc. "Retapez vot' code, ah ça marche pas, jvais vous aider" Dans un soupçon de lucidité elle m'a appelé pour faire bloquer la carte. Le type a eu le temps de prendre 1600€. La banque a refusé de rembourser 2 fois: "il avait vot' carte et vot' code, c'est vot' fote lô ps: l'escroc a été arrété 1 an apres, avec au moins 60 faits similaires a son actif. Que des ptits vieux sauf Madame. Son avocat personnel a pris l'avion depuis Marseille pour venir le defendre, autant vous dire qu'il est pas pres de se calmer. edit: evidemment e-carte bleue n'aurait rien résolu. Mais c pour dire que faire aveuglément confiance en l'assurance de sa banque c'est velu Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 04-06-2019 à 13:03:50 |
brosswood |
glouf | Perso je n'ai aucune assurance dans ma banque. La loi suffit. |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 13:59:36 |
Sebastien |
|
brosswood | Logique, de la même manière que si tu laisse les clés sur le contact.
|
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai toujours pas compris comment le gars l'a arnaqué, elle lui a donné oralement le code --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |