| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 24-06-2019 à 23:27:19 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:26:31 ![]() ![]() |
dafunky | La trotinette ce serait pas pour faire 10km, c'est pour faire 4 déplacements <1km par jour. Elle ne conviendrait pas?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus | a 10kmh tu vas te trainer Message édité par axklaus le 24-06-2019 à 23:33:06 |
chimm |
|
mikamika |
rhazou |
dafunky | C'est pas une question de flemme, c'est justement pour aller notamment faire du sport le midi et je passe les détails sur le reste de ma life, toujours est-il que quand je suis habillé en chemise/pantalon j'aime bien éviter les auréoles sous les bras, et avec la chaleur actuelle ça doit même se rejoindre dans le dos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
poutrella Contributeur net | achète du Driclor si tu veux pas avoir d'auréoles |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 23:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 00:06:39 ![]() Sans dec' ? qui ne connait pas cette commande ? Je ne suis absolument pas linuxien et je la connais ! |
axklaus | Lollll j'y crois pas |
dafunky | Ça fait un mois que je me suis mis sur Linux, je mélange encore pas mal de commandes à la con, top, ps, rm, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gsx33 Make France great again | Pourquoi ne pas se servir d'une interface graphique ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 01:03:35 ![]() L'un n'empêche pas l'autre, et la ligne de commande permet des trucs impossibles en GUI, ou alors bien plus long et fastidieux. |
chimm |
|
porc1net superseded |
Tu as un vendeur qui fait de l'impression personnalisée de qualité que Ali ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 01:46:48 ![]()
Je vais te donner un exemple: tu as 50 dossiers, que tu veux compresser dans un fichier zip séparé pour chaque dossier. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 01:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 03:16:14 ![]() Il m'arrive régulièrement d'avoir à en faire plusieurs dizaines, c’est pour ça que j'ai dégoté cette ligne de commande. Tu proposes une solution bien plus complexe pour éviter d'utiliser la ligne de commande ? WTF ? Ce n'était d'ailleurs qu’un exemple pour démontrer que la ligne de commande permettait de faire rapidement des choses très fastidieuses en graphique. Visiblement j'ai eu tort de penser que tu pouvais comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 06:40:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
glassman C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 06:41:32 ![]() Ou même n'importe quel power user en fait. J'écris mes fichiers batch depuis des années. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai jamais compris pourquoi le topic ne supporte pas playgeek mais laisse gsx33 agir en toute impunité.
Message édité par WirIpse le 25-06-2019 à 07:49:38 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
snatt1 |
|
rz1 Profil supprimé |
Après, je suis pas un crevard... si tu veux remettre en état ton Rpi, tape 'format C:' sous Windows Message édité par rz1 le 25-06-2019 à 09:03:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | L'impression s'est terminée mais maintenant debian est décédé, ce soir je formate et réinstalle. Ça va que c'est une installation fraîche. D'un autre côté j'aurais été plus vigilant sur mes autresmachines critiques. Là il était tard, j'ai baissé ma garde Message édité par dafunky le 25-06-2019 à 10:19:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non mais c'est sans rancune. J'ai planté deux fois mes distrib le mois dernier en faisant des erreurs de manip, ce qui ne me tue pas me rend moins con J'aime pas trop la masse de commandes non verbeuses sous linux mais bon, faut faire avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 25-06-2019 à 11:10:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 25-06-2019 à 11:38:34 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 11:52:17 ![]()
Tu as deux technologie de mémoire differentes: les performances sont globalement semblables mais la "durée de vie" des cellules mémoires (nbre d'ecriture) est divisée par +/-2 Si t'as les sous et si c'est ton disque principal (OS+applis+jeux) privilégie EVO. Dans le cas présent le "bon plan" c'est 5 ans/119€ ie CRUCIAL MX500 https://www.cdiscount.com/informati [...] 423:SP:CAR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!